|..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../
Administrateurs : Emma Cook, Jared Scree
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ EtaG €.* 

 *° I'm Angry !!¤¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 05:51:54   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

La belle Rachel était & présent sur le lit, les yeux fermé, un sourire des plus malicieux au lèvre...elle, elle tiendrait sa promesse...elle se mit a rire, avant de s'étiré

"Tu as une chambre...En prenant le troisieme couloir, et c'est tout droit


--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 05:54:12   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared était assit sur le bord du lit , les yeux fermés , il se demandait ce qu'il avait fait...Me pauvre , il avait honte , il avait aprécié ce moment.....Et il n'aimait pas ça , il aimait que Lily , mais pourquoi avait-il apprécié ?

- Rachel....Tient ta promesse ! Dit rien à personne !
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 05:56:50   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"Je ne dirai rien...t'en fais pas...Je tiendrai ma promesse...J'irai même lui dire qu'il ne s'est rien passé dans la douche!..."

elle sourit, en lui caressant la joue, un sourire qui voulait se dire bien plus inquietant que se qu'elle aurait put faire a Lily elle même...


--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 05:58:37   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared se levit , puis il regarda Rachel , heuresement elle lui demandait rien , il remit ses vetement et commença à se diriger vers la porte....
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 06:01:02   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

elle continuait d'arborer un sourire, elle se servit de son bras comme maintient tête en prenant a nouveau la parole

"Vous serez de nouveau ensemble...Et la..."

Elle élargit son sourire, en s'asseyant sur son lit, encore dénudéé

"Tu lui briseras le coeur"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ EtaG €.*  *° I'm Angry !!¤¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum