|..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../
Administrateurs : Emma Cook, Jared Scree
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ P€rron & Hall.* 

 > ArRivé€ ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:41:04   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Le petiit groupe avait quitté New-York très tôt dans la matinée et était arrivée quelques heures plus tard, ensommeillé mais de bonne humeur...Cela faisait maintenant deux petites heures qu'ils étaient arrivés mais Lily n'avait pas encore descendu ses bagages de la voiture de Rachel...Elle le fit donc après avoir visitée plusieurs fois la splendide de maison de la jolie roussette. L'italienne sortit alors de la maison, en frissonnant légerement en empoignant les clefs de la voiture avant de fermer la porte et de se diriger vers le 4x4 dans lequel elle avait fait une partie de la route.


--------------------
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:46:47   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

La belle rousse n'avais eu a ammené qaucune affaire, toute ses maisons comporter dejà tout ce dont elle avait besoin. Elle traversa ccependaznt le grand salon, pour aller voir sa proie préféré, elle allait en bavé, d'une mannière, ou d'une autre...

"Hey! Lily...Non fare la scema con la mia macchina..."

elle allait utilisé la langue materneeeelle de la brunette pour ses phrases les plus cinglante...Elle n'allait pas montré a tous ce dont elle était capapble...Pas avant que Lily soit tombé


--------------------
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:57:38   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Lilte fiit juste un léger quart de tout et émit un léger rire tout en ouvrant le coffre avec sa petite main : Elle croyait quoi Rachel? Certes Lily avait ratée son permis une foiiis...Bon deux fois! Mais c'était ridicule de faire passer le permis a des gamins de 16 ans! L'Europe étaiit bien plus logique que les States...Enfin, toujours était qu'elle n'allais pas abîmer la petite precieuse voiture de la jolie rousse...Sauf si elle donnait malencontreusement un coup de valise dessus, en la sortant avec difficulté...Ce qu'elle fit donc, naturellement...Et réellement, sans le faiire exprès!


--------------------
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:01:41   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

et BOOOOM! sa pauvre voiture se retrouva avec une egratignuuure! Elle ouvrit graand la bouche choqué! Pour Rach', tout ceci était une provocation de l'italieeeenne qui tenté de lui montré qui était la meillieure...Et a ce jeu, la belle rousse ne se laisserai pas faiiire! Elle descendit donc les quelque marche..en marbre attentiooon! Et quel maaarbre?! Celui venu tout droit d'italie! Tssss! J'me rapelle plus le nom meuuuh, il est précieux, tsss! sois proche de tes amis...Mais encore plus de tes ennemies, hein? Rach' sourit faibleemnt

"Petite rebelle!"


--------------------
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:07:17   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Lily posa sa valise rapidement sur le sol et referma la voiture de Rachel automatiquement, un léger sourire au lévre. La brunette se retourna ensuite vers elle en tendant les clefs de façons a ce qu'elle ne touche que trèès trèès peu l'objet : Rachel ne lui faisait pas peur du haut de son 1m75...Et même si Lily aurait du s'enfuir en passant entre les jambes de la jolie rousse, elle l'aurait fait. L'italienne remua légerement les clefs du 4x4 de Rach' en suivant le mouvmeent avec sa tête.

-...Tu m'as provoquée!

Une sii petite phrase pouvait dévoiler l'accent de l'adolescente ...Entre les 'U' prononcé 'OU' et les 'Q' accentuée gravement et bien plus encore...Lily ne pouvait cacher son originalité.


--------------------
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:10:48   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"Tant quÉ ca?"

Oui...La belle rousse tait sarcastique? Et alors? Elle lui disait qu'elle jouer les provocatrice? eh bien elle les jouerait...De toute manniere, il n'y avait aucun témoin a l'heure actuelle...Et dieu sais que Rachel avait cette mannie de provoquer les gens, sans que personne ne puisse les voir...ainsi, elle le smettait mal a l'aise devant les autres...Et peut être meme les faisait craqué, sa arriver souvent...Mazis elle savait qu'avec le temperemment de la belle italienne, tout serai different!


--------------------
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:18:05   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

L'italienne fronça le nez discrétement tout en fourrant les clefs de voiture dans l'une des mains de Rachel. Elle avait l'habitude qu'on se moque de son accent, qu'on la reprenne, la corrige et lui dise " Ooh! C'est siii mignon!" Mais pour elle, ce n'était pas mignon ...C'était embarassant...La brunette ne réagit donc pas à la petiite blagounette de Rach' mais fit glisser sa valise jusqu'à elle et l'empoigna avant de passer à côté de la rousse et de la bousculer vivement d'un coup de valise.


--------------------
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:24:16   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Rachel, une fois les clefs dans la mains, se pris un coup dans les jaaambes! Elle avait marqué un points! et ce coup qui aurait du la faire sortir de ses gonds, lui permit de rire un coup...avant de s'assoir sur sa male, qu'elle avait au préalable refermé.

"Non ti piacce quando una personna ride di tu?"

encore une fois, elle s'amuser a mélanger les langues...C'est peut être ce qu'elle ferai dans une fois dans le groupe...elle était sure qu'aucun d'eux sache parler italien...Il ne le faisait pas, ni au college, ni a l'université...la seule manniere était..D'avoir toutes ses vacances en italie!


--------------------
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:31:33   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Lily s'arrêta en levant les yeux au ciel : Elle ne suportait pas que des personnes aussi...Stupide! que Rachel parle sa langue maternelle, pour elle...Elle n'en était pas digne et de plus, elle avait un accent affreux! C'est donc avec joie que Lily se retourna, prenant une inspiration, les yeux toujours rivés sur le ciel grisâtre. Elle ne lui ferait pas ce plaisir de lui répondre dans cette langue qui lui était chére.

- Je n'aime surtout pas que tu prennes ce ton avec moi,Rachel! Arrêtes de faire comme-ci je te devais quelques chose...On ne sait connait même pas!

Elle parlait bien anglais maintenant mais son accent était présent et elle se forçait à faire les négations le plus correctement possible...Essayant de prononcer convenablement ses 'E', sans succés.


--------------------
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:39:45   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Rachel avait certe un accent horrible en italien, mais elle ne vivait pas depuis maintenant plusieurs année en italie...Elle sourit, lorsque la belle brunette fit une phrase deja plus longue que la précédente...son accent était si "ridicule"...elle ne put s'empecher d'éttouffer un fou rire avant de regardé la belle brunette.

"Ah oui? quel toon? Arrete de begayer voyooons! On dirais vraiment que tu es ...Effrayer, Lily...simple conseil, hein!!"

La belle brunette ne begayer sans doute pas par colere, non, c'était plutôt lorsqu'elle essayer de faire des "e" convenable, elle avait toujours du mal...Et Rachel en profité pour la rabaissé...ainsi donc, la guerre avait donc était déclaré?

hj/ Raaah! Mon ordi refuse de me faire des majuscule se soiiir!


--------------------
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:52:55   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Lily ne put s'empêcher de s'approcher de Rachel ...La guerre était belle et bien déclarée. Même-ci au fond, Lily ne savait pas pourquoi Rach' lui en voulait autant, elle allait lui faire payer ses moqueries répetitiives. La jolie brunette d'italienne était maintenant face à sa nouvelle ' ennemie ', elle la fixait les yeux plissés, enervée certes...Mais peinée encore plus.

- Tu vas le regretter, Rachel ...


--------------------
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:31:57   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Toute sa rancoeur pour la jeune italienne était maintenant présente...Elle ne savait pourquoi, elle n'avais jamais sut pourquoi elle l'envier...sans doute pour ce corps si parfait, cet accent qui plaisait...Son ex si beau...Bref...Ses origines aussi...
Rach" faisait une tête de plus qu'elle, elle la baissa donc pour la regardé avec menace...


"Faudrai t'il acheter des echasses pour arriver a ma taille..."Bella" "


--------------------
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:55:42   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

La Lily passa doucement sa langue sur sa lévre tout en regardant aux alentours, glissant ses petites menottes dans les poches arriéres de sa jupe en jean : Rachel avait de bonne tactique...Mais c'était tellement simple de s'en prendre à quelqu'un de cette maniére...Lily, elle, le ferait pluuus en retenue...Mais ça risquait de faire bien plus mal que tout ces petits piques que la belle rousse lui lançait sans arrêts. L'italienne reposa alors son regard sombre sur la belle, avant de se mordiller la lévre en souriant.

- ...C'est tellement facile de se moquer des gens différents, que ça en devient presque navrant...Tu me fais limite pitié...

Elle aurait bien rajoutée une grossiereté bien cinglante qui se terminée en '-asse' ou en autre chose, mais la classe italienne ne permeeeeettait pas ce genre de vocabulaire vulgaiiire.


--------------------
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:57:05   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

La belle Rachel avait plusieurs plan en tête bien sur, elle ne s'arreterait pas a ses futilités...Insultés était si facile...c'était pour les seconde classe...Non, elle brouillait juste les pistes...Les italiennes avaient le sang chaud, et était vicieuse par moment...Elle le serait tout autant...Cependant, elle ne put s'empecher de lancé un petit "Figlia di puttana" {OOoh c'est pas jouliiie! Ma prof m'apprend pas saaa heiiiiin! Juste ma best, italienne }


--------------------
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:11:42   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

{ Oh lalala..Tss, les jeunes de maiintenant jt'assure!}
La Lily fit volte-face, elle qui se préparait à reprendre sa route vers la villa sompteuse de miss Rach'...C'était incontrôlé, elle n'avait pas pu résister...Sa main n'avait fait qu'un tour et bien qu'elle était plus petite et plus menue que la belle rousse, la gifle qu'elle venait de lui mettre devrait lui rester marqué sur la joue pendant un petit moment. L'italienne pointa son doigt vers le viisage parfait de Rachel et serra doucement les dent, ce qui rendait ses paroles étouffée.

- Ne redit plus jamais ça...Je suis capable du pire...PLUS jamais tu ne parle de ma mére comme ça!


--------------------
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:15:31   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

{J'te juuure! Sa me choque mouaaa!}

Rachel ne put éviter ce coup si...si parfait quoi! elle vira la tête vers le coté ou elle se pris la claque, marquant assez vite sur son si joulie visage...Cependant, elle avait recu ce qu'elle voulait...elle n'était pas mazoO, non, elle avait maintenant la faiblesse de la belle brune! Elle serrait les poings dans ses poches , afin d'eviter de mettre sa main sur sa joue, en feu

"Articule quand tu parles...On comprend rien!"


--------------------
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:23:54   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

{ Mais de trOp! Moi encore plouch, si tu savais!}
L'italienne fixait Rachel avec un regard nooir...Mais noiir de chez noir comme JessYnette dans le 1.01 de ' Dark-Angel ' { PfiOu, Logaan! } quand elle joue les rebels pour récupérer son dûuu...Bref, elle aurait eu des fusilles à la place des yeux, Rachel serait surement belle et bien morte. Lily n'avait rien contre elle...Mais elle ferait tout pour découvrir une chose qui pourrait la compromettre...N'importe quoi, quite à lui faire mal...Elle le ferait bien. La brunette pencha la tête tout en abaissant son doigt et remit convenablement son top qui mettait ses abdos en valeur, ouioui...Lily était sportive avant de se retourne vivement, récupérant sa valise en marmommant en italien des grossieretés inimaginable que je ne point écrire...Parce quueh, je m'en voudrais beaucoup d'être aussi vulgaire.


--------------------
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:31:38   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Roooooh! Vas y que j'en appreneuhh de nouvelleuuuuuuuh ^^
Rach', quand a elle, put efin mettre une main sur son vsage, avant d'enclencher l'alarme de sa voiture, et de rester un petit moment dehors, a s'immaginer differente vengeance, quand SOUDAIIIIIIIIN! La meillieure lui vint a l'idée...elle sourIT avant de rentrééé



--------------------
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:39:11   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

{Tss...Non! J'ai l'intention d'écrire un dico d'expression sisi...Y'aura une partie vulgaire en iiitalien rien que pour toWa, surtout qu'en ce moment je jure comme pas possible! Jraconte ma vie? Naan!}
La Lily était donc rentrée dans la villa, tout le monde semblaiit calme...Et tellement détendue...Lily ne pu s'empêcher de lancer un regard dans les différentes piéces de la villa pour se rassurer quuant à la présence de Mi$ter JaY, elle ne le trouva pas. L'italienne reprit alors sa valise, encore toute contrariée des attaques de Rachel...Et monta à l'étage, pour y défaire ses affaires.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ P€rron & Hall.*  > ArRivé€ ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum