|..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../
Administrateurs : Emma Cook, Jared Scree
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> B€GiNnIn G ¤°  °¤ Présentation .* 

 Rach'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:10:44   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Nom: Willer
Prénom: Rachel

Age: 17 ans

Situation familialle: Fille d'Ethan et Kerry Willer. Fille unique.
Situation Professionnelle: Etudiante.


Caractère : Rachel n'a pas un caractére facile. Loin de là! De nature envieuse, elle est capable de jalousée n'importe qui...Juste parce qu'une "rivale" a LE grain de beauté qu'elle aurait toujours voulu avoir, ou LE petit copain qu'elle aurait toujours voulu avoir dans son lit...Mais cette mauvaise habitude d'envier les gens n'est en fait dû qu'à quelques blessures profondes qu'elle garde pour elle...D'autres traits de caractére sont le fruit de ses blessures, comme son côté pimbêche et simple d'esprit. Pourtant très intelligente, elle préfere user de ses charmes que d'user de son cerveau, c'est tellement plus facile...Et ça lui évite de trop penser aux erreurs qu'elle pourrait faire. Calculatrice cependant, elle passe son temps à calculer son coup ...Mais pas seulement à mauvais escient ...C'est d'ailleurs elle qui a organisée ce week-end, donnant l'opportunité à ses nombreux amis de se ressourcer, avant de replonger de longs mois pour se préparer à leurs examens.

Histoire: Rachel Willer est une pure new-yorkaise. Née dans cette ville mythique, elle est le fruit de l'union de deux géants du journalisme international Ethan et Kerry Willer. Fille unique, très gâtée durant son enfance, la petite Rachel a d'ailleurs du mal à renoncer à ces priviléges : Robes de princesse, limousine, gouvernante et autre...A à peine 5 ans, la jeune Rachel avait déjà tout un harem bien construit autours d'elle! Cependant, elle se voyait contrainte de renoncer à une chose primordiale pour une enfant de son âge : La présence de ses parents, toujours entre deux avions ou au bureau, en réunion ou autre.Alors, Rachel n'eut pas d'autre choix que de grandir seule. Faisant ce qui lui chante, quand ça lui chante elle ne connu aucune régle, aucune personne pour mettre une barriére a tout ces petits excés...Et c'était tant mieux! Tout en grandissant, son incroyable envie de reconnaissance grandit en même temps : Maintenant âgée de 10 ans, Rachel est capricieuse et incroyablement douée pour tromper son monde. Populaire dans son école, dans sa rue et son quartier, elle déchantera très vite quand une étoile montante de la danse viendra s'installer dans son immeuble...Elle se rendra alors vite compte qu'elle la jalouse, qu'elle l'envie et qu'elle serait prête à la tuer pour avoir tout ce que le petit rat avait...Une autre ombre viendra se rajouter à son palmarés deux ans plus tôt : Son pére, alors sur d'avoir commit un meurtre lors d'une mission humanitaire en Iran se suicidera...De sang-froid...Rachel ne ressentira aucune peine, mais en voudra à son pére...Et refusera quelques mois durant d'adresser la parole à la seule personne qui lui restait, Kerry. Maintenant âgée de 17 ans, Rachel est une adolescente accomplie : Connue dans son lycée comme LA plus populaire, LA plus charmante...La Plus tout! Rachel n'a cependant pas jetée l'éponge face à son défaut d'envier les gens...Sa principale "victime" Lily Tancredi, une italienne à l'accent agaçant et aux lévres dispropotionnée. [Oh non mais si! jess, rho...Bon tu t'en fous mais c'est pas grave! Tss et moi qui me plaint! Elle aura jamais besoin de collagéééne on a un point commun yuhu, je suis la soeur cachée de Jesss!] Elle envie Lily, pourquoi? Elle n'en sait trop rien...Où alors elle évite de s'étendre sur le sujet. Voyant que la jeune italienne et très entourée par sa famille et son petit ami, Rachel fera tout pour s'en approcher...Sans succés, arrivant juste à sa séparation avec Jared...Elle usera alors d'une autre tactique des mois plus tars, l'invitée à un week-end histoire de faire tomber le masque et de reveler à qui veut bien l'entendre, les quelques secrets de l'italienne...Et pourquoi pas se rapprocher du beau Jared...Afin d'evitez que ces deux la ai une quelconque envie de se remettre ensemble? Elle est chauuudaaasse...Tout le monde le sais! Alors pourquoi pas l'utiliséé?! {tu vouaa So'! Même moi j'ai fais unj eu de mot..Pas en "-asse" certeeee! meuh bon!}

Autre :
Célébritée sur L'avatar: Playmobile Number 12 aVec un short jaune qui clignotille et qui bouuge le popotin en faiisant "Step-upp, step-uuup" Hmmmmm! Danneel Harris

>>Merci a So' pour l'histoire
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:13:35   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

WelcOOoOOme !!!!
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:14:45   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Merciii
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:17:20   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Ooh tss Bienvenue! { T'es trOp fort! Le cercle des poétes disparuu c'est nous quoi! On fait des rimes, c'est c'est pas merveilleux j'en suis toute emuusifiée! Et maintenant tout le monde sait que j'ai des lévres anormale...Je suis la soeur cachée de Jess attation!}


--------------------
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:18:47   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Yuhuuuuu! veut te connaitreuuuuuuuuuuuuh n'en vraiiiii


--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:19:26   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

La connaitre en vrai ?? Courage mdr !!!!!
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:21:40   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Ooh mmm...mm..mouton! Jte jure, tu vas regretter tes paroles espéce de traitre!

Qui ne veuut pas me connaître hei mon coco? C'est ça la célébrité dès la naissance! Rho ça vaa! J'ai le droit à mon quart d'heure de gloire!


--------------------
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:24:13   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Ouaiiis et apres, t'aura plen de gloire capitaiineuuh! quand tu seras connuu dans le moooooooooooooooondeuh!Plus que ta soeuuuuuur!


--------------------
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:27:50   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Oohw oui!! Et je me fiancieraii avec Michael Weatherlyyy et je tournerais avec Pauul Walker et je serais la fausse soeur de Chris Evans et la fausse femme d'Haydeeen! Rhaa, je la hait desfois ma jessynette!


--------------------
Eva Standfort
|¤. N€w.*
Eva Standfort
11 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:06:59   Voir le profil de Eva Standfort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Standfort   

bienvenue^^
Emma Cook
|¤. N€w.*
Emma Cook
22 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:55:23   Voir le profil de Emma Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Cook   

Bienvenue !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> B€GiNnIn G ¤°  °¤ Présentation .*  Rach'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum