|..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../
Administrateurs : Emma Cook, Jared Scree
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> B€GiNnIn G ¤°  °¤ Présentation .* 

 Tim le retour [héhé avouez, je vous manquait^^]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tim Bucker
|¤. N€w.*
Tim Bucker
17 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:09:56   Voir le profil de Tim Bucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Bucker   

Nom : Tim Bucker
Age : 25 ans

Histoire :
Issu d'une famille très riche, Tim consacre son temps à des actions humanitaires. Ayant fait des études de médecine, il est parti à de nombreuses reprises dans des pays africains très pauvres pour soigner les victimes des guerres civiles. Très choqué par ce qu'il a vécu dans ses différents voyages, il a crée une association afin de récolter toutes sortes de marchandises à envoyer là bas... Il compte bien y retourner un jour ou l'autre.

Caractère :
Tim est quelqu'un d'extrêmenent calme [d'après ses amis] et réfléchit. Il préfère voir et analyser avant d'agir. Sa période "carpe diem" est passée, il cherche dorénavant à construire son avenir.

Avatar : Y-a-t-il encore besoin de le présenter ?


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:05:29   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Bievenue!!! Bah je croyais que tu stoppais les forums moi Tsssss
Emy Wilmingard
|¤. N€w.*
Emy Wilmingard
21 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:19:34   Voir le profil de Emy Wilmingard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Wilmingard   

Welcome!
Eva Standfort
|¤. N€w.*
Eva Standfort
11 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:58:41   Voir le profil de Eva Standfort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Standfort   

bienvenuue^^
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:01:53   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Bienvenue!**


--------------------
Emma Cook
|¤. N€w.*
Emma Cook
22 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:02:01   Voir le profil de Emma Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Cook   

Bienvenueeeeeeee !


--------------------
Tim Bucker
|¤. N€w.*
Tim Bucker
17 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:06:48   Voir le profil de Tim Bucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Bucker   

Josh Trever a écrit :

Bievenue!!! Bah je croyais que tu stoppais les forums moi Tsssss


Ba je le croyais aussi ^^ !!

SURPRISEEEEE

Merci à tous !


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:08:36   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

[Tsssss Pis t'avais aussi dit que t'allais passer à Skype non?]
Tim Bucker
|¤. N€w.*
Tim Bucker
17 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:25:28   Voir le profil de Tim Bucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Bucker   

ça c'est fait Suis plus trop sur msn...


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:30:39   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Même, j't'ai grillé une fois mais j'suis aps venu te parler^^ Moi j'parle pas aux traitres de MSn mdrrr
Tim Bucker
|¤. N€w.*
Tim Bucker
17 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:47:07   Voir le profil de Tim Bucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Bucker   

PTDRRRR

Et ba me parle pas face de hareng !! qu'est ce que tu veux que je te dise ? Retourne sur msn puisque tu aimes ça, et fous moi la paix !!!




--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:40:08   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

WelcOOomeee !!! Fiche incompléte Avatar trop pas beauuu !!!!

Content que tu sois laaaaaaaa ^^ !!!!!
Tim Bucker
|¤. N€w.*
Tim Bucker
17 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:38:19   Voir le profil de Tim Bucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Bucker   

T'entend ça banana ??? il dit que johnny il est pas beau !!! Bouh bouh bouh !!


--------------------
Emma Cook
|¤. N€w.*
Emma Cook
22 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:29:15   Voir le profil de Emma Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Cook   

Na Johnny est beauuuuuuu^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> B€GiNnIn G ¤°  °¤ Présentation .*  Tim le retour [héhé avouez, je vous manquait^^]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum