|..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../
Administrateurs : Emma Cook, Jared Scree
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> B€GiNnIn G ¤°  °¤ Présentation .* 

 ¤ Meg ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megane Lee
|¤. N€w.*
Megane Lee
5 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:53:47   Voir le profil de Megane Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Lee   

Nom: Lee
Prénom: Mégane

Age: 19 ans

Situation familial: Qui a dit famille ? Peut-être en a-t-elle une. Rien n'est certain...
Situation Professionnelle: Serveuse et travaille de nuit à la morgue.

Caractère : Elle est quelqu'un de très très spécial, elle-même ne saurait se décrire (alors moi, imaginez !! ), la demoiselle n'apporte peu d'importance à la vie, que ce soit la sienne ou celle des autres, elle aime prendre des risques, elle veut vivre la vie, la vraie, la dure, celle qui vous fait frissonner. Toujours à la recherche d'adrénaline !
Elle ne sait pas ce qu'est aimer quelqu'un et ne tentera pas de le découvrir, même si cela arrivera sûrement. Elle n'est ni charmante, ni gentille, ni adorable... C'est pas pour elle tout ça, être sociable, délicate etc. Du moins c'est ce qu'elle croit.

Histoire: Meg n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle est au CM2, elle aime tenir tête aux profs, entrainer les camardes dans des situations compliquées, sans jamais se faire prendre bien entendu... Elle a toujours été solitaire, ou du moins intérieurement, être avec des gens ne la passionne pas, c'est pourquoi elle part dès qu'elle le peut par exemple jusqu'à Drillin City, là elle découvre que les gens qui y viennent ont du mal à en repartir, quoi qu'il en soit elle n'en a pas l'intention, et tout cela l'amuse beaucoup, elle s'amuse à faire tourner en bourrique les gens, elle est un peu l'allié de leur pire ennemi : Drillin.

Autre : Elle a une rose noire tatouée sur son épaule.

Célébritée sur L'avatar: Lilly Allen


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:57:04   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Welcome mon p'tit éclair au chocolat
Megane Lee
|¤. N€w.*
Megane Lee
5 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:04:34   Voir le profil de Megane Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Lee   

Merci mon glaçon choco-coco !!


--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:12:49   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

WelcOome !!
Tu pourrais changer d'avatar ? Mdr je plaisante !!!!
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:14:38   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Biienvenue!


--------------------
Megane Lee
|¤. N€w.*
Megane Lee
5 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:15:16   Voir le profil de Megane Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane Lee   

J'te fappe tout de suite, ou je te laisse 5 minutes ?

+Air diabolique, yeux rouge :+ MOI JE DECONNE PAS !!

+Air angélique :+ Merci Matt ^^ Merci Lily !

Message édité le 12-11-2006 à 22:17:49 par Megane Lee


--------------------
Eva Standfort
|¤. N€w.*
Eva Standfort
11 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:07:59   Voir le profil de Eva Standfort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Standfort   

bienvenue^^
Emma Cook
|¤. N€w.*
Emma Cook
22 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:52:32   Voir le profil de Emma Cook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Cook   

Bienvenuee !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> B€GiNnIn G ¤°  °¤ Présentation .*  ¤ Meg ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum