|..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../
Administrateurs : Emma Cook, Jared Scree
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ EtaG €.* 

 <-: WaOuW, It'S mY RoOm :->

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:11:21   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

A l'étage, un gros sac sur l'épaule, Josh s'était placé devant la porte d'une chambre.. Il posa sa mian sur la poignée en regardant de gauche à droite, personne dans les environs, super personne ne pourrait lui dire de partir de cette chmabre, alors il l'ouvrit et chercha longuement l'interrupteur pour pouvoir allumer cette lumière... Enifn allumée, la chambre était bien jolie, assez spacieuse et... Un magnifique lit, il posa son sac par-terre et ouvrit chaque meuble... Posant déjà ce qui se trouvait dans ses poches même si il y avait juste un paquet de mouchoir c'était déjà ça de fait.. Bref, il se mit sur son lit, pour péciser il vait enlevé ses chaussures à l'entrée... Donc il était sur le lit et commença à sauter dessus... Puis il descendit et se laissa tomber dessus...

* Yeah, cette chambre elle est à moua! J'sens que j'vais bien dormir... *

Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 04:28:03   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared avait parlé à Rachel et comme elle l'avait retenu de trop longtemps , et bah il n'avait plus de chambre pour lui mais , le Jared il est malin alors , il décida d'aller voir son grand et adoré ami Josh , sisi , pour lui demander s'il voulait pas comme ils étaient amis , échanger de chambre , Jared prendrait celle de Josh et Josh , lui dormirait avec la belle Rousse....Jared monta donc à l'étage avant de chercher la chambre de Josh , puis quand il vit les chaussues qui étaient devant la porte , il sourit et puis il frappa parce que quand même , pour le moment c'était encore la chambre du pauvre Josh.
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 04:33:20   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Ouais bah même que le Josh, il était rop fier d'avoir une chmabre, même si les mur étaient de couleurs roses... Ca alait rien changer hein, tant qu'il roupillait dans un lit confortable, rien que pour lui, une armoire pour ses affaires à lui... Le reve quoi.. Pis lorsqu'il entendit frapper... Josh saua du lit et regarda sa chambre avant de tourner la pognée et douvrir grand la porte.... Voyant Jared, il fit une grimace, surtout que celui-ci avait un petit sourire qui ne plaisait pas d tout à notre cher Josh... Il haussa un sourcil et dit super méfiant

- Tiens.... Tu viens pour quoi?
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 04:39:21   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared continua donc de sourir , sisi , et pusi et bah il s'approcha de Josh et lui prit al main , tu sais la comme les besketteurs .... Et puis après avoir fait se petit touche épaule , il entra dans la chambre , les murs étaient roses , le beau lit déjà tout défait mais ça conviendrait très bien à Jared , parce que enfait , il ferait tout pour récuperer la magnifique italienne quoiii....Bah oui , lui il st encore et toujours amoureux...Enfin bref , il regarda la chambre sous tous les angles puis il se tourna vers Josh avec ce sourir qui montré u'il alalit demander quelque chose , en plus , il rejoignit ses mains , sisi , ça voulait dire qu'il était près à tout pour avoir ce qu'il allait demander.

- Josh...Josh....Josh....
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 04:45:55   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Josh souria puis se retourna, fermant la porte de la chmabre... Ce coup, il le sentait mal.. Jared inspectait la chambre, ces petites salutations très amicales, ce petit Josh répété trois fois consécutivemet dans le même emps... C'était pas bon signe... Il avala normalement sa salive en observant encore et toujours le Jared qu se trouvait devant ses yeux... Il garda ce sourcil haussé comme avant et posa ses mains dans les poches en haussant les épaules, l'air super stressé... Il soupira puis finit par prendre la parole en se grattant l'arrière du cou...

- Ouais, c'est mon prénom! Qu'est-ce qu'il y a?
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:42:36   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared se mit à rire légérement , puis il fit le tour du lit pour rejoindre Josh sisi....Arrivé devant lui , il posa ses deux mains sur chaques épaules de Josh en souriant en coin [Mode négociateur : On]....La , il tourna la tête vers la porte puis il ckligan des yeux et puis il reposa son regard sur Josh. La , il plongeant ses yeux bleus perçants dans les yeux de Josh , sisi , parce qu'il devait s'imposer parce que peut être que Josh n'allait pas accepter son "dile"...

- Josh....

Il répéta son prénom et s'arreta pour laisser un petit de suspence pendant quelques secondes....Puis après une grande respiration , il reprit la parole...

-....J'ai quelque chose à te demander....Tu aimes bien Rachel ??
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:46:25   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il fit une mine désespérée.. qu'est-ce qu'il avait fait pour qu'il doive arranger quelque chose? Il soupira et lui dit en enlevant les deux mians de Jared de ces deux épaules musclées....

- Déjà un, ne me touche pas... Et ensuite, Rachel tant que je dois aps dormir avec , je l'aime bien parce que sinon, pas trop confiance... Pourquoi?

Il lui souria et attendit qu'il continue ce qu'il avait à dire
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:15:50   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Décidement , il n'avait pas de chance le Jared , bah oui , il allait jsutement lui demander s'il ne voulait pas échanger de chambre, lui il dormirait avec Rachel et lui ici dans cette chambre roseeuuh....Mais Jared ne pu s'empecher de sourire parce que quand même , c'était une petite peu érotique....Euh Hironiqueeeeeee[^^!]....Enfin , il se poussa légérement parce que le Josh et bah comme il a des tendance Homosexuel et bah il aime opas trop le contact parce que peut être il pourrait sauter sujr le Jared , on ne sait pas....

- Justement !!!!! Tu veux pas dormir dans sa chambre parce que je dosi dormir avec elle moi et tu sais très bien la relation que j'ai en ce moment avec Lily....Josh , S'il te plait !
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:20:32   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il plissa les yeux et poussa Jared et lui dit

- hey attends! Déjà un, t'es en pause avec Lily... De deux, c'est ele qui a décidé de rompre donc situ vas dormir avec Rachel, elle pourra rien dire... De trois, tu sais que Rachel elle veut coucher... Moi j'ai pas envie, quoique.. J'préférerais que ce soit Lily..

Il avait un vilain sourire, genre, je vais me la faire, il regarda Jared et pour le provoquer enocre plus il lui dit en regardant sa montre

- D'ailleurs, elle doit arriver dans quelques minutes...
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:30:34   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared baissa la tête toujours en souriant , il s'en foutait un peu de la blague à Josh , il s'avait très bien comment était Lily et qu'elle ne coucherait pas avec lui comme ça...Enfin , il releva la tête en souriant de trop genre il se moque de Josh quoi....Siii c'est possible....Et puis il fixa le petit bonhomme....

- Josh , j'te parle sérieusement....Tu veux pas encore finir dans la comode ?


La commode ? bah oui , un jour alors que Josh était allé chez Jared , et bah il l'avait provoqué et tout et tout alors , Jared l'avait enfermé dans sa commode , sii même qu'il était rester longtemps dedans et puis même qu'il était avec Lily le Jared en ce temps la....
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:34:52   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il regarda Jared et lui dit, style qu'il s'est fait enfermer dans la commode, il s'était laisser faire hein... Juste pour paraître super balèze devant la Lily

- Tsss.. Tu t'crois assez fort pour me mettre dans une commde? Tu sais Jared, toi et Lily, c'est du passé... maintenant.. C'est Lily et Co...

Il souria et se gratta la tête, se retournant style il avait sit quelque chose qu'ilfallait pas

- Hum... J'ai oublié de mettre mon portable à charger!
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:19:51   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared fronça les sourcils , puis il croisa les bras , "Co" ? C'était qui ce Co ? Hum , Lily le trompé ? Non c'était impossible , elle n'aurait jamais fait ça , parce qu'elle aimait fort fort le Jared , et il le savait , il s'approcha quand même de Josh.

- ...."Co"....?? C'est quoi cette histoire ?
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:23:00   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il prit son chargeur dans son sac et regarde Jared.. Il passaà côté de lui et alla brancher son portable pour qu'il recharge.. Il rigola intérieurement parce que le Jared il était pas tranquil du tout... Alors, il prit un air super stressé en disant

- N.. N.. Non ais oublie.. C'est rien cette histoire.. Lily et compagnie.. haha.. Tu sais.. je dis de sbêtiss.. Lily et Co.. C'est rien.. C'est comme ça.. haha
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:50:14   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared haussa les épaules parce que le Josh il était irrécupérable quoi...M'enfin , il s'allongea sur le dos sur le lit avant de regarder Josh du coin de l'oeil....

- Bon , cette chambre , tu me la donne ??????
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:53:14   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il regarda Jared s'installer sur SON lit... Il s'approcha et prit le bouquin qu'il y avait sur sa table de nuit pour le lancer dans laaprtie sensible de Jared sisi!

- Jamais... va demander à Lily.. Peut-être qu'elle voudra bien dormir avec toi.... Non?
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 01:33:02   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared s'assit sur le lit puis il croisa ses bras en regardant Josh de coin , il l'énervé , après tout , pourquoi il ne voulait pas dormir dans la même chambre que la belle rousse hein ? Elle était parfaite alors....

- Crétin ! Tu crois qu'elle voudra dormir avec moi ?! Pfff !!
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 01:57:02   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

- Je peux toujouurs la convaincre... On parle pas mal ces temps... Si tu veux, j'peux lui le demander après... Qu'est-ce que t'en dis?

Il était sûr que ared se méfierait de Josh mais il lev les bras, comme un innocent et lui dit

- Je te fais la promesse de ne pas la toucher, juste de discuter avec elle... Okay?
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:09:20   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared passa une main derriere sa nuque , décidemment , le Josh l'énervé de trop mais il faisait le mec qui s'en foutait , il ignorait ce qu'il disait , de toute façon , il savait bien qu Lily n'était pas attirée par Josh , qui pouvait l'être hein?

- Tu crois qu'elle te laisserait la toucher ?
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:18:30   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il haussa un sourcil et lui dit

- Est--ce que j'ai dit qu'elle me laisserait la toucher? Et de toute façon, j'aime pas les européennes.... Chacun ses mauvais gout hein Jared!

Il rigola puis attendit tout de même qu'il réponde à sa proposition
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:29:01   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Il se leva précipitament du lit et puis il se dirigea vers la porte avant de montrer Josh du doigt avec les yeux plissés et un air bad....

- Reve !! J'ai aps besoin de toi !! Pfff Crétin !! La guerre est déclarrrrrrrééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeee Joshhhhhhh !!!

Il claqua la porte de la chambre rose de Josh et puis il marcha dans le couloir , mais il reveint sur ses pas et réouvrit la porte en regardant Josh...


- Une chambre en rose ça te va bien !! Gay !

Il claqua la porte une nouvelle fois et marcha dans le couloir pour descendre.
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:34:24   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

- Regarde ce qu'il va te faire le gay espèce de presbite! [C'est un défaut de l'oeil XD Comme la myopie^^]

OoOoOoOoh l Josh avait pas accepté les quelques paroles du blondinet aux yeux bleus qui s'était même pas lavé depuis 2jours! Bref, il sortit de la chambre et courra vers l'homme aux yeux bleus, lui sautant dessus et s'éclatant els deux au sol mais... Sur le sol ou dans les escaliers? Suspense!
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:40:26   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared se fit donc plaqué sur le sol juste devant les escaliers , il avait blessé le Josh , bah oui puisqu'il avait dit la véritée alors....Ne comprenant pas vraiment ce qui s'était passé , il resta immobile sur le sol.

- HHHHHHHHHOOOOOOaAAAAAAAA
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:44:01   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il était au-dessus de Jared et le regarda

- Qu'est-ce que tu me traites de gay!?

Il se leva et regarda le Jared au sol

- La prochaine fois que tu prononces ce mot pour moi, c'est pas ici que tu tomberas ais dans ls escaliers, et je te promets que je ferai tout pour que tu sois dans la même chmabre que Rachel... Tu vas l'regretter!
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:50:31   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared regarda Josh en leant un sourcil , puis il se mit à rire cmme un fou...Bah oui , le Josh il faisait ps vraiment peur hein.

- Laisse moi riiiiiiiiiiiiiiiire.....


Il essaya de se relever , mais il rigolait trop pour ça, alorsil resta au sol , il était bete des fois le Blondinet.

Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:53:42   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Josh le regarda s'éttoufer de rire et en profita pour être super méchant.. Sisi parce qu'il marcha sur Jared et je ne précieseai pas l'endroit parce que.. Parce que tou le monde sait e quel c'est.... Il marcha encore sur le torse du blond et lui fit un petit aurevoir en levant son troisième doigt, entrant dans sa chmabre tranquleent et refermant la orte clefs, levant le poing haut, très hau
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ EtaG €.*  <-: WaOuW, It'S mY RoOm :->Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum