|..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../
Administrateurs : Emma Cook, Jared Scree
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ GrAnd SalOn.* 

 Welcom€ To mY Lif€!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:40:38   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Rachel avait donc remmenerun groupe d'amis, ici, dans sa villa secondaire, que son père lui avait léguer à sa mort..Elle 'ny venait jamais, parce que ce lieux lui rapeller sans cesse la "trahison" de son père, oui, il l'avais abandonné, bien avant sa mort, certe, mais quand même...Ainsi donc, ils arrivèrent dans le graaand salon, il y avais de la place pour un paquet de personne...Ils se repartiraient les chambres..elle? Elle garderait le privilège de sa chambre...On pouvais voir aucune photo de famille, ou alors retourner

"Bienvenue ici...Vous pouvez toucher a sque vous voulez, exeptez la grande commode la bas...Ma mère y met tout ses papiers.."


--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:44:43   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared était venu puisqu'il voulait voir la Lily et aller li parler et tout et tout , enfin bref , il posa son sac qu'il avait prit dans la voiture number one et puis il le posa dans un coin en regardant la Rachel parlait , il savait que ce week-end se passerait bein parce que voila maisla plus belle chose qu'il pouvait lui arrivait c'était que Lily lui dise la vérité . Il regarda autour de lui , elle était vraiment riche la Rachel , enfin lui l'était aussi mais cette villa était splendide.
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:49:37   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Rule number two? Piqué le petit ami de sa plus graande ennemie...Puisque la rule number one était déjà prise par le "Never ApologiZe..inculte! Elle fit donc un grand sourire a l'assembler qui s'éparpiller, avant de s'approcher de Jared, le buste, bien en avant

"Jared! Tu pourrais m'aidé a emmenagé branché la grande télé?!"


--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:03:46   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared allait partir pour chercher une belle chambre masi la Rachel et bah elle venait de lui demander quelque chose , il regarda la Lily qui s'en allait dans une pièce à l'étage , il soupira puis tourna la tête vers la belle rousse avant de sourir et d'aqcuiecer.

- Euuh....Oui !
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:07:52   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Elle lui fit donc un sourire charmeur, avant d'incliner la tête pour finir avec un leger clin d'oeil, elle se tourna vers la graaande télé , accrocher au mur, elle faisait toute la largeur, et la hauteur, lauissant pensé a un ecran cinéma...

"Merci! T'es un ange!"

Puis elle s'approcha de la télé, et...se baissaaaa! Mettant en avant son joliiie posterieur, c'était fait expreees, bien sur..D'aillieur, plusieur mec encore présent commencé a louché! rach elle, prennait son temps pour cherché les fils par terree, entre deux meubles!


--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:16:17   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared n'avait qu'une fille en tête bien sur et c'était pas Rachel mais la Lily , alors quand il regarda le postérieur de trop mit en avant de rach , il détourna le regard parce que voila , il était quand même un peu gêné....Bah oui , Jared il aime encore Lily et puis comme il l'aime il veut pas ressentir quelque chose pour une autre fille alors il détourne le regard...

- ...Tu veux que je cherche ?
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:19:40   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Bon, okay , le plan de la Rach 'navais pas marcher cette fois ci, mais elle avais plusieur corde a son arc...La manipulation, c'était son dada! Elle acquieca donc après un gémissement, de trop suspect, en se relevant

"Je trouve pas cette fichu prise peritel!"


--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:24:21   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared sourit quand même à Rachel mais c'était de trop faux....Puis , il s'accroupit afin de chercher et de trouver immédiatement la prise péritel qui n'était pas vraiment cachée. Il l'a brancha pour ne pas donner cette tache à la belle Rousse.

- Je l'ai trouvé ! Attend je l'a prenche hein !
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:26:47   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

La belle mis donc son second plan a execution! Ca allait deja etre plus...Physique! Elle s'approcha donc pour se coller auuu Jared, avant de lui prendre sa main, au loin, tennant la prise peritel

"Non! Attend! Ca fait tout sauté celon l'encoche ou tu le met! Y en a une qu'est pété!"

Elle lui frola donc sensuellement la main, pour lui prendre la prise peritel...Elle avait une jambe entre celle du blondinet, bien coller a lui, l'autre ecarter, afin de quand même tenir debout!


--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:32:05   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Baammm....Ce plan , et bah il avait marché pourquoi ? Parce que le Jared étaitt quand même un garçon et que bah ça lui avait fait quelques chose au coeur sisi...Genre son coeur c'était soulevé parce que la jambe de la Rach' était vraiment collé à la sienne et que , enfin bref hein....Il ferma les yeux un court moment et lacha la prise pour que Rachel puisse la prendre , il n'avait pas montré qu'il avait ressentit quelque chose parce que quand même , c'est un Mec .

- Oh ?!
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:35:29   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Elle sentit tout de même, sans le voir, que cette fois ci, le plan de la belle rousse avait marché, rien que par la mannière si rapide dont il avais lacher la prise...Elle bougea lentement sa jambe pour se mettre bien plus pres de l'entre jambre, faisant mine de se rapprocher de l'encoche de la prise peritel


--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:55:31   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Un léger frisson parcouru le corps du beau Jared, pourquoi ? Et bien peut être parce que la Rach' elle est de trop belle et qu'elle est de trop bien faite et que aussi , sa jambe commençait à s'approcher de trop de enfin voila quoi....Jared resta quand même dans la même position attendant qu'elle branche la péritelle.
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:59:59   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

La elle rousse savait ce qu'elle voulait...et ce qu'elle voulait? Se faire le beau Jared? Hmmm Non...quoi que l'un allait avec l'autre! ce qu'elle voulait par dessus tout, c'était faire souffrir la belle italienne...Et pour cela, quoi de mieux que de manipuler son ex..elle était persuader en plus de cela qu'elle en était toujours amoureuse!
Elle fit mine de devoir se pencher pour enfin déposait son pied...au panier! Pas besoin de détail tssss!



--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:06:32   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared se redressa rapidement , sisi , même que bah il a faillit mettre un coup d'épaule dansle trop beau visage de Rach'....Heuresement , il ne l'a pas fait !

Enfin Jared ne savait de trop pas comment réagir , si Lily l'avait vu , nan mais elle était folle la Miss ou quooa ? Il resta quand même assez près de Rachel pour ne pas trop faire le mec cucu-moyen .

Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:09:24   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

La belle rousse reposa donc son pied a terre en faisant l'innocente, tout se jouer sur la discression, la mainpulation, et la torture de l'esprit...Et a sa..elle savait y jouer la belle Rach"! Donc elle se tourna enfin vers lui un sourire au lèvres

"Ca y aii! C'est branché! Faut regardé si sa marche!"


--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:16:15   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Il se toucha le torse puis il sourit à Rachel même qu'il était trop beau son sourir mais lui , il le faisait pas exprès.....Enfin , il se tourna pour regarder la pièce entière et la scruta du regard....

- Faut trouver la télé-commande !
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:19:52   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Elle le regardaiiit, il était pas mal, ce blondinet...faut il encore qu'il est était avec Lily...ca lui enlever tout son charme...Elle scruta ensuite la piece a la recherche de la télécomande qu'elle avais bien sur cacher...Ca aiderai a ce que les deux soit plus proche....pendant la recherche!

"Hmm..Ca te dérangerai de m'aider encore un peu? stpppp"

Elle le regardait avec des yeux d'ange, supplicatif, a présent


--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:25:20   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Il regarda son sac qui était encore dans un coin , tout le monde avait surement trouvé une belle chambre et li , il aurait une tout petite et pas belle....Mais la Rachel lui demandait de l'aider si gentillement alors pourquoi refuser ? Lily de toute façon devait sûrement être avec d'autre du groupe , alors....Il allait accepter. Il sourit puis haussa les épaules en se tournant vers Rach'.

- Je voulais aller chercher une chambre pendant qu'il en reste encore mais....Je veux bien t'aider , t'façon , je connais pas cd coin alors....J'ai rien d'autre à faire.

Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:55:29   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Rachel lui fit un beauuw Sourire, elle ne faisait pas expres, tsss, elle était PARFAITE naturellemeeent! Elle passa devant lui pour s'approcher du sofa avant deee s'étiré

"Ma chambre est spacieuse...Tu pourras dormir la bas, le temps que j'fasse giclé des amis de leur chambre pour te la passé!"


--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:55:39   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared regarda toujours Rach' , bien sûr elle n'avait rien pour qu'il dise non parce que elle était parfaite mais Lily était elle aussi présente et s'il voulait que les choses s'arrangent et bah , il ne devait pas dormir dans la même chambre que Rachel , enfin....Peut après tout , ils allaient que dormir hein?

- Hum....On fera que dormir Rachel hein ?! Enfin je te préviens....

Jared sourit à la Belle Rousse parce qu'il ne voulait pas qu'elle le prenne mal , même s'il savait qu'elle n'allait pas le bouder rien que pour ça , il préférait quand même sourirrrr.
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 07:58:13   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Rachel se mis a rire , genre c'est un comiiiiique le Jareeed!

Tu crois que je veux coucher avec toi?!


--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:57:53   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Comme ci elle n'avait pas pensée à ça la Belle Rousse , enfin peut être qu'elle ne l'avait pas pensé meuh bon , mieu vaut prévénir que guérir hein...[J'crois qu'on dit çaa Tsss]....Enfin , Jared posa sa main sur son torse ne levant un sourcil et en souriant du genre trooop craneur quoi , sisi et puis il regarda la Rach' et dit avec une voix de tro grave...

- Toutes les filles veulent le faire ! Alors...J'te préviens Rach'...
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:29:00   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

La rach' le trouvait beauuu, meuuh sans plus, il y avais plus beau...Le Josh avais l'air pas maaal! M'enfiiiin, elle se foutait un peu des garcons en fait...elle couchait avec eux pour se faire connaitre, pour se créé une popularité...et pour que son pere se retourne dans sa tombe...elle pris un air de trooop sec, même qu'elle a pas pensé que son plan pourrait échouer a cause de saaa!

"oh? J'te trouve genre...Monsieur tout l'monde!"


--------------------
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:56:47   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Jared ne prit pas cette remarque vraimentà coeur parce qu'il était pas vraiment comme ça...Bien sûr , il aimait ques les gens pensent du bien de lui mais s'ils ne l'aimaient pas et bien il n'avait qu'à pas lui parler , mais enfin bon....Rachel avait sûrement était vexée qu'il la prene pour une fille comme les autres. Il plissa un oeil avec un léger sourir puis il s'approcha de Rachel.

- Enfin je t'ai trouvée !
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:25:46   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

oubliant de trop la télécommande pendant un loonggg momeeent, la Rachel ne compris pas dessuite les sens des paroles du Jared...surtout qu'il s'approchait d'elle...elle arqua donc gracieusement un sourcil avant de prononcé un "hein?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ GrAnd SalOn.*  Welcom€ To mY Lif€!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum