|..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../
Administrateurs : Emma Cook, Jared Scree

|..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ Cuisine & Cave.* 

[La cave] … |{ $€aRch... BuT wH@T ?! }| …

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:14:31   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"La souffrance est une vertu a laquelle jai déjà gouter beau brun...crois moi...c'est pas ca qui me fera dégouter de la vie.."

Elle s'approcha de la cave pour enfin lui ouovrir, bah oui, elle jouait, elle jouait, mais elle allait pas le séquestré non plus..elle avait juste trouvais sa amusaaant! Elle pouvais a présent le vouaar! Elle le regarda de haut avant de retourner se servir un verre

"Alors, venge toi si tu en a envie...Mais crois moi...Ca ne m'atteindra pas un seul instant"

c'était peut être une des seule fois ou elle aurait été sincere, un peu trop même...elle avait souffert, oui...a cause de ses parents...Non par la mort de son père...Ou presque pas..Mais pour tout le reste..

--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:19:24   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Voyant enfin la lumière et la rousse le regarder, il plissa les yeux, la regardant aller se servire quelque chose... Il referma la porte de la cave en restant silencieux.. Il vint à côté de Rachel et ouvrit un placard pour se prendre un verre lui aussi.. Il y versa de l'eau et le but, écoutant Rach'.... De toute manière il se vengerait, que 4a ne la touche ou pas, elle resterait immobile durant bien des heures.. sans rien manger, ni boire... Puis, il s'asseya sur un meuble puis la regarda lui aussi de haut en bas

- Pfff... Tu viens d'aller faire un joggig avec cette tenue? T'es vraiment provocatrice... Mais bon, je comprends pas comment ils peuvent tomber dans le panneau... Une personne comme toi, ça devrait pas être entouré de moi, Jared et Cole... D'ailleurs... Jared est venu me parler... Tu le sais ça?
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:27:49   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Elle pris des chips dans sa main avant de se rendre vers le frigo...Lorsqu'elle finit par l'ouvrir..elle revit des images de son passé...ce jour..cet Accident...ses heures sans pouvoir bouger...Ce jour la, elle ne devait avoir que 7 ans...Ses parents était partit, bien sur...et sa nounou? humpf! sans doute dans un lit avec un mec, profitant de l'abscence de ses parents...Ce jour la, elle avait ouvert le frigo, et avait grimper sur une chaise...oui, elle était trop petite pour se grand frigo américaine...Mais c'était glissant..et elle s'affala sur le sol...Tete la premiere...Resultat? quelques heures de souffrance, ou elle resta immobile, puis le comas...La suite, elle ne s'en souvenait pas...elle se souvenait se retrouver a l'hopital...seule...Ses parents n'avais pasp ris la peine de venir la voir..de s'inquieté pour elle...Elle referma le frigo avec colère et se tourna vers le Josh

"Ne parle pas de ma vie?! OKAY?! Tu ne sais rien de moi! Les gens ont le cullot de me reprocher d'être moi...Mais si je te reprocher de n'être que la partie qu'on a toujuors voulu que tu sois?! Tu dirai quoi hein?! J'suis provocante?! Ouais! Et alors?! C'est ton probleme?! t'es qui pour me dire comment j'dois m'habillé?! Jared est venu te parlé?! Et alors?! C'est mon probleme? Ne dicte pasm a conduite...et je te dicterai pas la tienne...Car t'es pas non plus tout rose, monsieur parfait!"

Puis elle tourna les tazlons vers la sortie...C'est une partie de sa rancoeur dejeunesse qui ressortait en cet instant...Elle tapa sur la porte en verre, la brisant sous le choc puissant du coup...Et se coupant par la même occasiooon! Elle pris son poignée avec son autre main en restant silencieuse...Se dirigeant a présent vers la pharmacie, dans la cuisine, sans un mot..

--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:48:56   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

L'expression de visage de josh avait soudianement disparu, c'était plus ce courire assureur qui occupait son visage, ni son regard charmeur.. Il était bouche-bée.. La belle rousse avait lâché le paquet et c'était bien la première fois, elle n'avait sûrement jamais montré cette face d'elle.. Toujours de ce côté dragueuse, il ne pensait pas qu'un jour, elle arriverait à lui faire ressentir de la culpabilité.. C'était bizarre, il se sentait vraiment mal, regardant la rousse faire demi-tour en éclatant la porte, il avait de gros yeux, voyant du sang par-terre, il laissa son verre sur la table, allant vers Rachel.. Il allait sûrement s'en ramasser mais il voulait quand même pas la laisser faire ce pansement toute seule.. Josh il était sympa quand même, il était rêt à tout pour ses amies.. mais qui a dit que rachel était une amie.. Bref, il la vit sortir la trousse et prit ses mains en les écartant de la trouve.. L'ouvrant lui-même et cherchant des compresses, désinfectant et alcool

- Assieds-toi.. Je vais te faire le pansement et te soigner ça... Et, je ramasserai les débrits de verre après..

Josh sentait son coeur battre.. Il ne savait pas pourquoi, il pensait peut-être à cause qu'il se sentait supe coupable... Il se demandait si quelqu'un avait déjà vu rachel dans cet état.. Et si elle l'avait déjà montrer.. On en aurait entendu parler...
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:53:26   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"J'ai besoin de personne...J'ai pas besoin de ta pitié, ni de ta culpabilité..."

Elle était aller triop loin, elle avait montrer une facette qu'elle avait toujours voulu enfuir loin...elle pensait même avoir reussit a oublié son passé, d'une certaines manniere, les gars lui servait a sa...Et faire du mal aux autre...était sans doute une mannière de se faire violence...De passé sa frustration en eux...Elle lui retira onc la trousse des mains et pris une pince a épiller, pour s'enlever les bout de verres enfoncé en elle...elle serait les dent, mais ne poussé aucun gémissement qui traduirait sa souffrance...Elle l'avais deja trop montré

--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:57:24   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il la regarda, il prit la trousse en sortant une bande, des compresses, un peu d'alcool... Il la referma ensuite et la regarda enlever les bouts de verre.. Il ne disait rien, il ne voulait pas encore dire quelque chose de déplacer, ni dire une petite connerie pour essayer de changer l'ambiance tendue qu'il y avait en ce moment.. Ce n'était pas une petit blague qui allait tout changer... Il avait complétement bousillé la soirée de Rachel et avait sûrement bousillé la sienne...
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:25:02   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Une fois les bouts de verre enlever, elle pris une pelle, et une balayette pour ramasser les morceaux de verre tombé sur le sol...lorsque tout fut enfin clean, ce qui ne pri que quelques minutes...elle pris la compresse et l'alcool des mains du brun...Avant de se diriger vers la sortie

"J'vais me coucher... Ta qu'a commander une pizza"

Puis elle monta les escaliers qui menaient au chambre, pour s'enfermé dans la sienne

--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:30:30   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il soupira, rachel super pas de bonne humeur.. Il allait passer la soirée la plus chiante de sa vie.. Il rangea la trouve puis monta aussi à l'étage.. Il n'avait mêmem plus enive de manger... Il passa devant la porte de Rachel et s'arrêta... Frappant à sa porte...

- Rachel, j'pourras te parler, s'il te plaît?
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:32:25   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

La Rachel était maintenant en sous vêtement, tsss, parce que ses vetement étaient couvert de sang...Elle alla lui ouvrir en se rasseyant sur son lit, luttant pour mettre sa baaandee

--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:36:09   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il entra et regarda à gauche puis à droite, vit Rachel en sous vêtement, assise sur son lit, il e la fixa pas pourtant, c'était pas vraiment à 4a qu'il pensait.. Bref Il vint vers elle et la regarda lutter avec sa bande.. Il resta debout et lui demanda trop gentiment

- Tu veux que je t'aide?
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:39:13   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"non.."

C'est le seul mot qu'elle sortit, elle ne le regardait même pas, ennervé contre elle même...et contre lui..Oui! Pourquoi fallait il qu'il se montre si gentil?! Elle avais pas besoin de sa!

"J'croyait que tu voulait te venger! alors vas y! C'est le moment! Au mouins tu reussiras ton coup en beauté!"

Elle donna , des nerfs, un coup sec sur la bande qui se ressera immediatement...Elle serra les dent, avant de touuut redérouler, pour recommencé

--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:42:46   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il posa sa main sur celle de Rachel, celle où elle était blessée... Il la serra fort pour qu'elle ait mal et lui dit en la fixant

- Ecoute, j'ai pas envie de terminer ma soirée de cette façon, j'ai pas envie de me sentir mal pendant ce séjour.. Alors laisse-moi t'aider...

Il serra encore et lui chuchota

- S'il te plâit...
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:44:48   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Elle serra encore pluuus les dents, parce que le Josh s'avéré etre un sadique...Elle le regardait a présent maaal!

"alors c'est sa hein? tu veux t'apaisé la conscience? Tu veux m'aidé? Très bien! Va rejoindre cette chère Lily et les autres, et fou moi la paix"

--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:49:02   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il serra encore plsu fort, our la voir crevé de douleur enfin qu'elle lui demande d'arrêter quoi.. Parce que ça lui faisait mal de faire ça, même si c'était Rachel, c'était une du groupe...

- Mais j'en ai rien à foutre de Lily! J parle de toi, pas des autres qu sont en train de s'amuser à la colline! je te parle à toi! Alors, laisse-moi t'aider! S'IL TE PLAIT!
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:51:08   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

et PAAAAFFF! Il se pris une claque de son autre main! La douleur devenait trop grande...et a nouveau des reflexes de jeunesses qui revenait au galop....Lorsque les hommes de sa chere nounou s'approcher un peu trop près d'elle...Ou qu'il prennait plaisir a la voir souffrir...

--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:53:13   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Josh ne s'y attendait pas mais ourtant, il avait gardé la main blessé de Rache dans la sienne, serrant encore.. Il avait recul d'un petit pas à cause de la magnfique baffe, il avait une marque rouge et l'oeil droit qui brillait à cause du choc... Il se réavança et lui dit

- Baffe-moi autant que tu veux, je ne te lâcherai pas!
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:57:28   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"Alors c'est sa ta vengeance? Me faire mal? Parce que t'es costaud et que j'arriverai a rien contre toi? Mais au bout d'un moment...Je m'habituerai a la douleur...Je ne demanderai de l'aide a personne...Jamais"

--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:00:45   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il rigola... Mais pas content... Il garda la main qui recommençait à saigner dans la sienne et lui dit

- Non, je veux juste soigner.. Si c'est arrivé, c'est à cause de moi... Et c'stà moi de réparer les trucs que j'ai causé.. Alors laisse-moi au moins te bander....
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:03:02   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Elle le regardait...C'etait le premier gars qui lui avait resister...Et pourtant, elle ne lui en voulait pas vraiment...Elle savait juste qu'elle avait de plus en plus envie de lui...

"Bien..."

--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:05:03   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il la regarda, ne souriant pas, s'asseya à côté d'elle et prit la bande, déposant le bras de Rachel sur sa cuisse.. Avant de bander la partie qui était ouverte....

- Dis-moi....

Il continuait à enrouler la bande autour du bras de la rousse, faisant attention de ne pas tro serrer et de ne pas couper la circulation du sang

- Qu'est-ce qu'il s'est passé durant ton enfance? qu'est-ce qui t'as rendu comme ça?
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:07:08   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Elle le regardait faire, fixant sa main, elle trouvait que c'était un peu serré...Mais elle fit profil bas et préféra se la fermé...orsqu'il prononca "dis moi", elle tourna la t^pete vers lui...Mais la fin de la question était un peu troppp...trop!

"rien...Mon passé a rien a voir avec qui je suis...Si l&a personne que je suis ne te plait pas...Personne ne te demande d'être la, maintenant"

--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:09:49   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

- Non.. C'est pas ça...

Il chercha la petite attache pour quela bande ne se déroule pas et la regarde, droit dans les yeux

- C'est que pour la première fois.. J'ai eu peur... J'ai eu peur de ta réaction, tu m'as descendu si facilement... Tu m'as brisé quoi... Et, je pense pas que c'est parce que tu en avais envie.. mais parce qu'il y a quelque chose qui est derrière ça....
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:12:35   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Elle le regardeait...Puis elle regarda le plafond, avant d'inventer vite un truc, paraissant trop naturelle quoi...elle se remit a le regardait

"Tu te trompes...Tu as refusé de coucher avec moi...Je voulait te saquer"

--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:14:50   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il mit l'attahce sur deux parties de la bande de la rousse et osa sa main sur le drap du lit.. Il plissa légérement les yeux en la regardant... Il s'essuya à s chemise parce que quand il avait serré la main de Rachel, il y avait eu du sang donc voilà...

- Si tu le dis... Mais, tu paraissais pa si déçue de ne pas pouvoir coucher avec moi
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:17:04   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"J'étais en colere...Que tu me resistes..."

Elle enleva sa main pour la posé sur le liit, puis se releva pour s'approcher de sa superbe fenêtree

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

|..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ Cuisine & Cave.*  [La cave] … |{ $€aRch... BuT wH@T ?! }| …Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum