|..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../
Administrateurs : Emma Cook, Jared Scree
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ Cuisine & Cave.* 

 [La cave] … |{ $€aRch... BuT wH@T ?! }| …

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:30:45   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Josh savait que c'était sûrement l'une des seules pièces qui n'avaient été vitées et sûrement l'une des seules qui seraient pas visités... Il était arrivé ici mais il ne savait plus comment, il savait juste qu'il écrivait un texto à une amie et avait ouvert des portes au hasard avant d'allumer une lumière et de descendre des escaliers pour se trouver dans un endroit frais... Il était arrivé dans la cave... Il glissa son portable dans sa poche et regarda la porte encore ouverte.... Il s'aventura dans la cave en regarsdant un peu partout... Il y avait pas grand chose.. A part un meuble et des toiles d'araignées... Alors qu'il revint vers la source lumineuse donc la porte, il se prit le pied dans une canalisation et s'étala par-terre.. POUF... Il se releva et se tapota le pantalon pour enlever toute la poussière... Relevaant la tête, il vit une silhouette en haut des escaliers et qui en plus, venait d'éteindre la lumière... Donc, il ne voyait plus rien, juste la lumière du couloir extérieur qui passait sous la porte

Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:03:08   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

La belle Rachel qui venais de son footing, avait sentit une source de courant d'air...quelqu'un avait du faire des choses illicites dans la cave et oublier de la refermé par la suite! Elle la referma donc a clé, parce que la port avait tendance a s'ouvrir sinon ^^. Puis elle alla dans le frigo se chercher a boire


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:07:12   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Josh était pas très content, i était enfermé dans la cave.. Il se dirigea complétement au hasard, cherchant les marches qui menaient à la porte grâce àes ses mains... Il allait pas se mettre à crier tou de suite... Il remonta gentiment les marches, s'achoupant à la dernière pour s'éclater par-terre et contre la porte.. On entedit un gros BOUM, puis la porte branler.. Josh était sur le dos, il était bien mal en point, un escalier dans la colonne vertébrale ça faisait souvent mal... Il se relava et tourna la poignée mais c'était fermé à clef... Mais quelle idée! Il resta tout de même calme... Et toqua à la porte

- Jey, c'est Josh, c'est qui qui m'a enfermé? Ouvrez!
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:40:48   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

La belle Rachel ne mis guere de temps a compredre qu'un garcon était enfermé das la cave...elle Sourit avant de s'approcher de la porte, et de posé une main dessus...

"Hmmm...j'ai droit a quoi si j'ouvre?"


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:44:47   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il grimaça, c'était Rachel!!! Il soupira et en lentendant encore poser cette question, il se demandait ce qu'il devait dire... Il tourna la oignée pour tenter de l'ouvrir tout en disant

- Ah Rachel, c'est toi?

Voyant qu'elle ne l'aidait pas du tout, il soupira et réfléchissait... EA quoi elle aurait le droit? A voir josh.. bah oui, voir Josh c'est déjà un cadeau...

- T'auras le droit de me voir sortir de la cave, c'est pas mal non?
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:51:21   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Elle élargit son sourire..Noon! Voyooons! Elle le trouvait bien beau habillé...Il était exacttement son type...

"Hmmm...Oui...Mais je me lasse de tes t-shirt qui moule tes muscles...'


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:55:02   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il souria.. Supeeeeer, elle avait pas changé Rachel.. Il soupira et dit

- Aujourd'hui j'ai aps mis de t-shirt moulant, j'ai mis une chemise.... J'change un peu... Bon, tu m'ouvres s'il te plaît?

Toujours dans le noir et en plus il commençait à faire un peu froid... Il attendait toujours qu'elle trouve cette porte... Franchement, il fallait qu'il tombe sur rachel pour ça
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:57:49   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Eh oui! Rachekl était connu pour être la chaudasseuuuh...Et aussi parce qu'elle n'avais aucun sentiments...elle faisait ce qui lui plait, quand il lui plait...En plus, aujourd'hui, elle était chez elle!

"Tant pis!"


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:03:22   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il soupira et arracha les boutons de sa chemise... peut-être qu'en jouant sur ses muscles, la Rachel serait gentille et ouvrirait

- La seule chose, c'est que ma chemise n'a pas de boutons... Elle est ouverte... Et à manche courtes...

Il jeta les boutons de sa chemise quelque part dans le noir...

- Allez, ouvre-moi Rachel... Tu voudrais pas louper ça? Imagine que t'es a seule qui pourrait me voir dans cette tenue et... C'est aps donné à tout le monde...
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:05:25   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Il était donc clostro?? C'était un truc a ne pas oublié sa!! elle s'amuserai bieeeen avec lui..Parce qu'elle l'aimiat bien ^^

"Hmmm....T'es en boxer auussiii?"

He oui! Chaudasse jusqu'au bout...elle allait le faire bien patienté...elle adorait saa!


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:09:46   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Pis quoi encore?! Il était quand même pas fou à ce point et allait pa se faire avoir par rachel la chaudasse... non non non... elle obtiendrait rien de plus qu'une chemise ouverte et d'un short large

- Non! J'ai un short large... Alez, laisse sortir le beau Josh d'ici.. Il te laissera le matter pendant un petit moment...
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:12:28   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"Hmmm...Crois moi, si je veux matter, j'ai pas besoin de t'avoir en face...Mais enfin...Tout le monde est partie visité la coline en face...Peut elle il seront de retour demain matin! Bonne nuit, Josh"

Pui selle fit semblant de partir, bah oui , sdes pas resonné de moins en moiins


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:15:56   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Oh comment qu'il avait pas aim ce qu'elle venait de dire..Déjà qu'elle le provoquait, qu'elle avait sûrement fait exprès de faire partir tout le mond eà la colline sans l'avertir lui, il était sûr que c'était un tour de la rousse... Il frappa violemment contre la porte et dit avec un ton provoquant

- Hey! Tu m'ouvres cette porte où j'te fais vivre un séjour dont tu t'en souviendras de chaques détails!
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:21:37   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"Hmmm...ca deveins hot! J'aime ca!"

Il croyait que quelques menaces allait la faire ouvrir? Non! Rach' en avait l'habitude, etr avait toujours obtenue tout ce qu'elle voulait, elle s'asseya sur le passe-plat en regardant le plafond...Elle avait bien reussit son cou en reussissant a emener tout le monde a la colinne!


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:25:39   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Josh soupira, elle provoquait, mais il n'allait pas s'énerver, non non, il était calme enifn pas vraiment mais il le montrait... Il était obligé de se metre en infériorité par rapport à Rachel sur ce coup.... Il se pin4a les lèvres et dit

- Si j'enlève ma chemise... Ca te va? et... Et...

* Et quoi? J'vais pas faire des propositions! *

- Et rien....
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:28:10   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

elle pris un paquet de chips laissé la veille, et commenca a manger, avant de regardait la porte, et de rire légèrement

"Hmmm...Si tu couches avec moi...Peut être que je peut faire que ton sejour i ci reste inoubliable! Reflechit a ta montée en popularité quaznd tu dira "J'me suis fait l'autre...""


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:32:04   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Josh n'y croyait pas, couché avec ele?! Mais non, il allait pas se faire avoir comme ça... Même si la rousse était magnifiquement bien formée il ne voulait pas... S'en vanter, il pourrait pas... Tout le mnde savait que c'était juste une allumeuse de première et qu'elle se ferait une joie de le raconter à certains....

- Hey, prends pas tes rêves pour la réalité... Je suis pas du genre à me faire prendre avce ça.. Surtout avec toi... Si c'était Lily, ça irait mais toi... Non...
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:44:34   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Oooh! Comment il osait le Josh...Il avait déclaré la guerre a la belle rousse en une seule phrase...et celle ci, ne passerait paaas! Elle se releva avec son paquet de chips et s'approcha de la sortie

"Très bien! T'attendra son retour demain alors! Dommage que tu n'ai qu'une chemise sans boutons...Il risque de faire froid!"


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:50:47   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il était content, 4a avait marché, il se paqua contre la porte et dit d'une voix charmeuse.. Sisi, monstre charmeuse et lui dit

- Hey.. Je rigolais... J'ai toujours aimé tes réactions.. Ca me fait encore plus envie de me montrer en boxer... En fait, t'es dans quelle tenue toi?
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:03:16   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"En quoi sa te regarde?!"

Oiii! Elle était pas dupe! Maintenant, il essayait de trop de la manipuler pour sortir...Mais elle allait pas se laissé avoir, tsss naaan!


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:07:17   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

- Histoire de savoir si j'dois vraiment sortir.. Ca serait dommage que tu passes ta soirée toute seule non? T'avais une idée derrière la tête... avoue...

Il rigolait, il prenait de plus en plus d'assurance

- Pis, c'est plutôt pas mal l cave, il suffit que je trouve l'interrupeur de la lumière, qu'j'mette les couvertures par-terre et j'peux facilement dormir ici cette nuit... SEUL...
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:55:29   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Souriiit, il se croyait tellemeeeent superieur, sauuuf qu'il oublierrr deuuux choooseuuuh...La ptite rousse connaissait bien sa maison...de une, il n'y avais aucune couverture en dessous..de deux, la tuyauterie laissé a désiré, et il y avais souvent des innondation a la cave;..Mais la belle n'avais pas envie de toucher au tuyaux tout crasseux...et a chaque fois qu'il venait un plombier, il passait dans son lit...Deux trois, elle n'était pas désesperé la Rousseuuh


"Oui...suffit il que tu trouve une couverture la dedans...et l'interrupteur se trouve a l'exterieur..Non a l'interieur! Et ta nuit risque d'être ...hmm...arrosé!!..."


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:02:44   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il grimaça, la rousse avait sûrement raison.. elle connaissait très bien cette maison... Il soupira et garda tout de même son ton et lui dit

- Mais, ça ne te dérange pas de passer la nuit toute seule?... Ca serait domage.. Ton premier échec de ta vie.. Ne pas avoir eu Josh Trever dans ton lit... Héhé

Il souria et prit son portable, aisant un appel à Racel pour luimontrer qu'il avait bien son portable

- Je peux toujours télphoner pour demander de l'aide.. et sûrement appelé les autres pour qu'ils rentrent...
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:05:54   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Sourit...finalement, le Josh était vraiment, mais vraiment naif...Elle se mit a rire, pour montrer qu'elle était de trop toujours superieure ^^ Bah oui, elle avais jamaiiis perdu dans sa vie encooore!

"Le seul échec que j'aurai eut...c'est d'avoir cru que tu serais bon au lit! Ski est apparement faux vu comme tu te défiler..secondo, il est vrai que tu pourrai appelé...Mais tu tomberai surement en pleine messagerie...il ny a aucun résaux la bas!"


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:10:54   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il plissa les yeux, cette rousse avait vraiment une réputation de rousse, chauddasse, maligne... Josh qui normalement, s'en sortait facileemtn de ce genre de situation... Réflécissait... Les remarques qu'avaient fait la rousse par rapport au boulot qu'il remplissait lors des parties de jmabes en l'air ne le touchaient pas.. eh non, il s'en foutait, si on le disait, c'est parce qu'on en rêvait.. Bah si hein, qui voulait ne pas avoir une aventure avec Josh

- Tu as sans doute raison pour ce que tu as dit... Mais bon, tu sais que j'ai une très bonne réputation.. Et tu sais aussi que, j'adore rendre ce que els autres me font... Et tu as beau connaître ta maison... Avant la fin du séjour, tu seras dégoutée de m'avoir fait ça.. Je te le promets...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ Cuisine & Cave.*  [La cave] … |{ $€aRch... BuT wH@T ?! }| …Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum