|..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../
Administrateurs : Emma Cook, Jared Scree
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ Cuisine & Cave.* 

 [La cave] … |{ $€aRch... BuT wH@T ?! }| …

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:23:27   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il la regarda se lever, lui aussi mais pour se diriger vers la salle de bain, il fit couler de l'eau et se les lava... Il dit tout en se les céhant avec un linge super doux...

- Te résister est facile.. Il suffit de dire quelque chose pour que tu perdres espoir... mais ce qui est bizarre.. C'est qu'avec certain tu es très patiente.. Avec moi, pas.. Ca veut dire que.. Je suis loin d'être un de tes favoris!

Il souria puis revint dans la chmabre ^

* C'est bon signe! *
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:25:38   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"Patiente? Je n'ai jamais eut a l'être...J'ai toujours eut qui je veux, quand je voulait...Maintenant, sort..."


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:28:16   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il rigola silencieusement, trop fier! C'était l''un des seuls à avoir ésister à Rachel... Enfin jared aussi mais si Josh avait refusé d'aller dormir avec rachel la veille.. Il aurait surement fait des trucs! Bref.. Il se mit sur le seuil de la porte et regarde la rousse à la fenêtre

- Bon... Bonne nuit... Enfin si tu te couches à 20h30
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:29:29   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"Bonne nuit...hey!! T'en fait pas!! Je garde secret que t'es gay


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:31:43   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il souria et répondit

- Qu...

I se retpurna à l'entente du mot gay et lui dit

- Quoi?! MOi? Gay, t'es folle ou quoi? J'ai l'air d'un gay?! Tu sais avec qui je suis sorti moi! Hein? Hein?
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:33:44   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"C'est pas une honte d'être gay après tout...Et puis, c'est ton choix! Tout les beaux gars, bien musclé, sont toujours gay en plus!"


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:36:49   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

La rousse, elle le faisait exprès pour qu'il fasse des choses avec... Il plissa enocre plus les yeux genre.. T's vraiment une peste....

- Je sais, gay c'est normal mais sauf que je ne le suis pas.. Et quand ça vient de toi, c'est pas drôle!
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:38:56   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

Même que la !rachel elle paraissait trop sincèèère!

"T'ennerve paaas! Ils disent tous sa...J'espere que tu trouvera l'homme de ta vie!"


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:41:57   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Bah même que le Josh, il se sentait trop mal... elle disait ça comme ça et.. Et voilà! josh svait qu'il n'était pas gay... Il pos sa main sur la poignée de la porte et dit

- C'est ça.... Tu veux une preuve?!
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:43:11   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"Oh non...C'est ta vie! Moi ca me regarde pas!"

elle retourna s'assoir sur son lit, ou elle pris son téléphone, elle avait recut des sms de pleiin de gars du lycééée...


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:44:52   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il la rgarda s'installer toute joyeusement sur son lit et lui dit

- La preuve, tu l'auras avant la fin du séjour....

D'ailleurs, en la voyant prendre son portable, il fit de même... Il avait rien reçu lui.. A part des insultes de son ex...

- Pfffff
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:47:36   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"dit-il avant de partir..."

Elle reposaz son portable, elle n'avais pas la force de répondre a tout le monde pour le moment ^^

"Tu peux coucher avec toute les femmes ici...Et n'en avoir aucune envie...Ce ne sera pas une preuve!"


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:51:26   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

- Dis-moi.. Pourquoi je fréquente que des pesonnes du sexe opposé? j'ai jamais eu de petits copain parmis mes nombreuses relations...

Il la regarda et sourit

- J'suis comme toi.. Mais moi, j'en prends moins par semaine...
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:54:46   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"Cachez ce que l'on ai...ca te va bien!"

Elle se coucha , même qu'elle remonta la couverture sur elle , et plissa les yeux a la manniere...RACHEL! <3

"Tu pourras éteindre? Merci!"


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:58:11   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il la regarda se mettr sous ses draps et plisser ses magnifiques petits yeux... Il soupira bruyament et rigola

- Tu me traites de gay, parce que j'ai aps voulu coucher avec toi.. C'est ça.. C'est marrant comment on peut inventer ds choses quand on obtient pas ce qu'on veut!

Il éteignit la lumière et la regarda mêm si il faisait noir

- Tu veux que je te ferme les volets?

Aaaaaah trop gentil ce Josh
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:01:14   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

"Ce que je trouve fou...c'est les gens qui se voilent la face...Non, merci..."

Bah oui...Elle lui lancait des pics, comme lui lui en lancait ^^. Elle le regarda, parce que le couloir était toujours allumééé


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:04:15   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il la voyait pas lui.. Parce que la lumière du couloir.. Elle était pas asse forte pour éclairer tute la chmabre

- Ouais ouais.. C'est ça....

Il ferma la porte et s'aeyya contre, en étant dans el couloir.. Bah oui, dans la cave, il s'était fait mal au pied, c'était le moment de regarder!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ Cuisine & Cave.*  [La cave] … |{ $€aRch... BuT wH@T ?! }| …Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum