|..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../
Administrateurs : Emma Cook, Jared Scree
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> FlOoOoOo D.*  °¤ Bla-Bla-LAn D !!.* 

 J€ p€ux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emy Wilmingard
|¤. N€w.*
Emy Wilmingard
21 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:25:50   Voir le profil de Emy Wilmingard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Wilmingard   

Je ne sais pas si je peux mais je tente!
Car j'menuiie c'est horrible!

Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:31:25   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Bah uiii tu peux hein !! tsss sorry mais faut attendre des autres membres ^^v
Emy Wilmingard
|¤. N€w.*
Emy Wilmingard
21 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:32:30   Voir le profil de Emy Wilmingard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Wilmingard   

Oui j'suis d'acord! alors en attendant je flooOoodd! Car faut bien commencer le sujet un jour!
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:33:51   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

C'est vraii !!
Emy Wilmingard
|¤. N€w.*
Emy Wilmingard
21 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:35:09   Voir le profil de Emy Wilmingard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Wilmingard   

Bon Alors.... Euh.... Vous z'éCoutés QuoI Comme Muz'ZiK en ce moMent?
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:36:46   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

J'écoute…

Eloquence--> Le Bruit Des Armes…

{Fan de rap... Rnb et Hip-Hop... ^^}
Emy Wilmingard
|¤. N€w.*
Emy Wilmingard
21 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:38:32   Voir le profil de Emy Wilmingard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Wilmingard   

Moi J'écoute euh.... Smile de Lilly Allen et euh.... I Don't Want to be de Gavin Degraw [ le générique des féres scott]

Euh moi fan de tous sauf euh... le rock bof bof!
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:41:26   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Othhhhhhhhhhhhhhh

J'adoooore mdr parce que il y à Rachel quoooi !!!

Tyler Hilton >> Rollin' Home !
Emy Wilmingard
|¤. N€w.*
Emy Wilmingard
21 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:42:40   Voir le profil de Emy Wilmingard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Wilmingard   

et Ba.... Vivement la Saison 4!!!
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:44:49   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

J'aimais pas avant avec le viiiiiiiieu CMM
Emy Wilmingard
|¤. N€w.*
Emy Wilmingard
21 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:58:47   Voir le profil de Emy Wilmingard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Wilmingard   

Ro Pas zentillll!!!! ViVe CMM!!!
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:08:41   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Mais vous avez rien compris.. C'est vive Biscotte et Noisette... CMM c'est déjà démodé!! Hein zizette?!
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:58:44   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Oh yeeeah My Noisette quoooi !! On va crééééééer une Arme contre le Cmm !!!
Emy Wilmingard
|¤. N€w.*
Emy Wilmingard
21 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:36:37   Voir le profil de Emy Wilmingard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Wilmingard   

Oula mua J'suis Pommé!
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:47:59   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Ouais, mais ça va être dur à trouver franchement! J'ai pas d'idée du tout là!
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:56:43   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Moooa nOn pluuuuus !!!

Tssss Emy , cherches pas à comprendre Mdr c'est un truc avec mistinguette !!!
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:00:38   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Ouais entre Mistinguette et Zigoto! Un truc trop compliqué qui est basé sur des codes de surnoms hors du commun.... Enfin bref, trop compliqué pour une femme.. Euh pour vous^^
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:06:14   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Josh Josh Josh , je devrais peut être te rapepller les bonne manières ??
Tssssssss Msn marche plus !
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:13:17   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Quoi j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas? Pis les bonnes manières, j'en ai bien plus que toi, Monsieur je n'aime pas l'endurance ...

Beuh c'est zarb, pourtant t'es connecté sur msn mais c'est vrai que tu réponds pas.... Strange no?
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:14:59   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

WhAaAAAAaaAAaTTtTTTtT ???!!!!!!!

Mr n'aime pas l'endurance non mais oh !!! Ca va hein Mr je me pete tjs qqch au faoootball !!!
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:16:59   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

XD bah en attendant, même si je me pète un truc je joue! Sauf l'autre fois là... Mais sninon même avec une cheville retournée je joue moi!

Et tu vas pas me dire que tu aimes l'endurance, ça voudrait dire que tu m'aurais menti espèce de biscotte périmée!
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:18:00   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Tsss nan j'aime paaas euh !!
Non ça ne marche pppppassss Msn !!
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:19:06   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

^^

Beuh t'es nul.. Tu sais même pas maitriser ton fichu msn avec ton fichu PC? XD Bon j'arrêteuh!
Emy Wilmingard
|¤. N€w.*
Emy Wilmingard
21 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:27:34   Voir le profil de Emy Wilmingard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Wilmingard   

O.K.! lol j'croit que j'vais vous laisser parler parce que la... YouHou j'suis a l'ouest!
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:40:13   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

GROSSE PARENTHESE:

Qu'est-ce qu'il se passe avec MSN? Moi depuis que Matt m'a dit que ça fonctionne pas, bah il m'a transmis de mauvaises ondes et ça fonctionne plusssss... Même mes n'amis Suisses et français ça fonctionne pas.. Donc je voulais savoir si il y avait des exceptions, histoire que je retienne les noms et que je pète un plomb

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> FlOoOoOo D.*  °¤ Bla-Bla-LAn D !!.*  J€ p€ux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum