|..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../
Administrateurs : Emma Cook, Jared Scree
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> FlOoOoOo D.*  °¤ Bla-Bla-LAn D !!.* 

 J€ p€ux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:20:16   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Tu as des amis toi ? !!! mdr !!
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:31:37   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

No, j'ai pas d'amis... Que très peu.. Mais j'ai beaucoup d'amiEs
Emy Wilmingard
|¤. N€w.*
Emy Wilmingard
21 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:21:20   Voir le profil de Emy Wilmingard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Wilmingard   

Et ba!
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:44:11   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Rien à ajoutteer !
Emy Wilmingard
|¤. N€w.*
Emy Wilmingard
21 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:44:04   Voir le profil de Emy Wilmingard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Wilmingard   

Lol! Mais j'ai po compris dans l'histoire du fo' on en est ou? j'suis a l'ouestt!!
Jared Scree
|¤. N€w.*
Jared Scree
108 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:20:18   Voir le profil de Jared Scree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jared Scree   

Bah , le groupe vient d'arrive rne week end , alors ils sotn aps encore bloqués
Emy Wilmingard
|¤. N€w.*
Emy Wilmingard
21 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:03:01   Voir le profil de Emy Wilmingard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Wilmingard   

O.K O.K O.K!
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:11:39   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Xd je parie qu'elle a pas tout saisi!!!

Je plaisante
Magdalene Fogg
|¤. N€w.*
Magdalene Fogg
8 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:31:18   Voir le profil de Magdalene Fogg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magdalene Fogg   

BOnjOur bOnjOur (non je mets pas tout le temps les O comme ça juste une envie subite enfin bref), juste une question : jme suis incrustée, en disant que jme ramenais chez ma grand mere et apres bon bah tout changeait comme logiquement ça doit se passer je crois... C'est correct ? Parce que sinon je change hein ^^


--------------------
Emy Wilmingard
|¤. N€w.*
Emy Wilmingard
21 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:14:10   Voir le profil de Emy Wilmingard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Wilmingard   

J'suis pas trés informé mais j'croit que oui!
Emy Wilmingard
|¤. N€w.*
Emy Wilmingard
21 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:51:51   Voir le profil de Emy Wilmingard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Wilmingard   

J'fait une petite pub!!! Venez sur mon new forum!! lol

http://hope-a-future.alloforum.com/
Tim Bucker
|¤. N€w.*
Tim Bucker
17 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:57:42   Voir le profil de Tim Bucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Bucker   

suis allé voir !! design très sympa
mais je peux pas m'inscrire, pas le temps de gérer plusieurs forums


--------------------
Emy Wilmingard
|¤. N€w.*
Emy Wilmingard
21 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:40:15   Voir le profil de Emy Wilmingard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Wilmingard   

Mercie! :lol Pour le design' j'suis une débutante!
Pas grav'!! lol mercie quand même d'avoir fait un ti' tour!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> FlOoOoOo D.*  °¤ Bla-Bla-LAn D !!.*  J€ p€ux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum