|..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../
Administrateurs : Emma Cook, Jared Scree
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ Cuisine & Cave.* 

 M@k€ Th€ Br€@kfA$t

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:47:21   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il était 8h27... Josh était osrti du lit super tôt... Il avait décidé de faire à manger pour une fois... Il avait pris une petite douche.. Il était en short... Il avait mit sur un plateau plein de petits pain, ballons, avec de la confiture, des céréales.. Du lait, du thé, du cacao.. Enfin tout ce qu'il fallait... Il était bon cuisinier enfin bon décorateur parce qu'il faisait des trucs pour ces potes de lycée... Bref, là il faisait chauffer de l'eau, la théière à côté... Il ouvrit un placard vers le bas et là... DIOOUUNNGG une casserole tomba en même temps.. Le Josh super angoissé aprce qu'il avait aps voulu réveiller ses amis, l remit la casserole et fit attention en ouvrant les autres!

Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:34:25   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Lily ne fût pas reveillée par le bruit sourd de la casserole touchant le sol ...Non, Lily était reveillée depuis bien longtemps ...Depuis, une heure, voir deux. La jolie italienne était assise dans le patio, un magazine trouvé sur la table à la main assise en tailleur sur le sofa, toute emmitouflée dans son peignoir de grande marque qu'elle avait empruntée discrétement à Rachel. La brunette esquissa un léger sourire en entendant ce bruit et ne bougea pas de place, se contentant juste de se pencher sur le sofa pour voiir QUUUi avait bien pu faire tout ce bruit.


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 01:53:53   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il était super stressé.. L'aimait pas être aussi bruyant, ça faisait monsieur je me fais remarquer partout le monde bref.. Josh était dos à la Lily... Il ouvrait des placards pour trouver des sachets de sucre, ds cuillères et des couteaux... il souira, il ne trouvait pas tout ce qu'il fallait... Il laissa tomber il se dit qu'il chercherait plus tard arce que là.. Fallais que quelqu'un préare le petit déj' et c'était à lui! Ne remarquant aucunement Lily devant son magazine, il mit l'eau bouillante dans la théillère puis éteignit la plaque vitrocéram.... C'était trop cool ici, parce que chez lui, le Josh il vait des plaques toutes moches Sisi
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:06:50   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Miss Lily continuait de regarder son ami un léger sourire aux lévres : Il n'était apparement pas très doué ce charmant Josh! Mais au moins, -lui - faisait des efforts pour rendre ce week-end agréable et snas tensions ... Mais malgrès sa bonne intention, les tensions étaient toujours présentes. Le voyant peiner pour trouver des couverts, etc...La brunette se leva, posant rapidement son magazine sur la table basse et se dirigeant vers la cuisine, resserant son peignoir et prononçant une phrase bien cinglante - en italien! - pour que Josh ne comprenne paas.

- E si dice che le bionde sono stupide... Gli uomini non sono più meglio!

La miss haussa les épaules, tout en ouvrant un des nombreux meubles de la cuisine et posa une main sur sa hanche droite, montrant les ustensiles de sa mains libre un aiir de dire ' Heureusement que je suis là! '.


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:16:28   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

[Merci pour la phrase en italien vilaineuh....Et on dit que les blondes sont stupides... Les hommes ne sont pas meilleurs !]

Lorsqu'il entendit la voix de la belle italienne, sûrement Lily, il se retourna et essaya de comprendre e qu'elle venait de dire.. mais à quoi bon puisque de toue façon, il savait dire que

- Bonjiurno Bella! [On s'en fou de l'orthographe]

Il souria, c'était ses débuts en italien... Bref, il la regarda se la péter un peu avec les ustensiles que Mister Trever cherchait.. Il en soupira même et les prit déclictament en disant un petit

- Grazie

Super mal prononcé d'ailleurs, à se demander si elle savait ce qu'il venait de dire

¨Désolé d'la lenteur mais.. Faut qu'j'sois en mode discétion totale^^[
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:22:21   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

{ BravoO! Vuui, j'corrigerai pas, c'est pas mon geenre!}
Lily sourit légerement tout en fronçant le nez et referma le placard après que Josh ai prit ce don il avait besoin. L'italienne passa une main dans ses cheveux déjà ébrouriffés et avança vers la table avant de s'y installer, et de répliquer en anglais :


- Je t'en prie, Josh!


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:26:55   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

[Bravo au site de traduction alors ]

Il apporta la théllère sur la table et s'y installa mais tout à l'opposé de Lily.. Pourquoi? Bah parce qu'il avait fait la promesse à Jared de ne pas la toucher... Même si c'était gamin [Raison de plus c'en est un], il comprenait cette suprotectin que faisait Jared.. Enfin bref, il fit un jouli sourire à l'italienne et regarda la tête qu'lle aait avec les cheveux pas coiffés... Heureusement, Josh il avait pas trop ce problème là.. Héhé


- Passée une bonne nuit mademoiselle?
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:33:31   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

{ Lol! T'as trouvééé ta traduc' sur un siite? Rhoo...Je n'émettraiis aucuns commentaiire! }

Lily leva les yeux tout en souriant. Elle avait passée une bonne nuit, en effet! Maiis elle aurait sans doutes été meilleure, si elle avait oublié le fait qu'elle était dans la maison de son ennemie, qu'elle dormait dans l'un de ses lits et qu'elle avait étè forcée de lui piquer un peiignoir enfin ....Miss Toscane, tape doucement du bout des doigs sur la table et lança un léger clin d'oeil à son ami.

- Très bonne! Et toi, mister US? Je ne savais pas que tu étais sii matinal!


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:39:32   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

[Wéé.. Nous on apprend pas le ritalien.. On apprend l'allemand, l'anglais et le latin -.-]

Mister Josh lui rendit ce petit clin d'oeil... Bien sûr qu'il avait bien dormi.. Pas assez mais très bien... Il avait du dormir autre part que dans sa chmabre puisqu'il l'avait laissé à Jared.. Quel grand ami c'est ce blond! En tout cas, il souria et mord dans un ballon, avalant la grosse morce et réondit

- Parfaitement bien.. Même si ça sent trop la femme par ici... ON SE DEMANDE BIEN QUI MET AUTANT DE PARFUM!

Il rigola et se versa une grosse tasse de café, même qu'on pouvait dire que cétait un bol!
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:50:54   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Miss Lily étouffa un léger rire en s'accoudant à la table. Il avait pas tord, dans n'importe quelle piéce de la villa Willer on sentait ce parfum désagréable et qui donné la nausée...Ce parfum n'était autre que le parfum de..RACHEL! Oh! La brunette baissa doucement la voix et prit un aaiir du genre ' Pauvre chooux! ' avant de répliquer.

- N'oublie pas qu'on est dans la villa de la capiitaine des poulettes de ' La grange aux poules ' ...C'est tout à fait normal, si tu sens la pétasse à 5 km...!


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:58:49   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Josh laissa un petit rire super silencieux mais trop bizareà la fois envahir la pièce... Il tapa la table avec sa main.. Coment qu'elle parlait cette italienne! Elle apprenait déjà des vilains mots! Paaaas bien, le Josh se calma quand même et avala de travers un morceau de pain.. Il devint tout rouge et même qu'il ait les yeux tout brillant à use du choc... Après avoir repris des coleurs pluot normal il lui chuchota

- Hey! C'est quoi ces manière de parler?! Les européens sont tous malpolis, t'es l'exemple type!
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 03:08:46   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Lily fiit une grimace tout en se rasseyant convanblement contre son dossier : C'était vrai, que la jolie torcane n'avait pas l'habitude d'être aussi vulgaire...Mais concernant Rachel tout était permit! La brunette croisa les jambes sous la table et prit une mine désolée.

- Je le ferait pluuus!


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 03:13:15   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

- Bien! Tu en veux?

Dit-il en lui tendant un plateau avec des petits pans et bllons. Bah oui, ils étaient que deux et comme la table lle fait pas 2 sur 3 mais 5 sur 10 il fallait bien qu'ils se transmetten toute la bougge qu'il y avait sur cette table en verre, qui devait coûter trop cher, même q'elle avait acune griffure et aucune tâche... peut-être qu'ils s'en achetaient une à chaques fois qu'ils partaient, comme ça dès que d'autres revenaient, ça ferait super bonne impression histoire de agner encore quelques millions en plus... Pffff Cette famille Willer.. 'étai facile pour eux quand même
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 03:22:55   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Miss Lily refusa de suite, elle avait déjà prit son petit-déjeuner ...Elle gratifia son ami d'un sourire et tenta de se coiffer avec ses doigts : Elle était dans les nuages, limite rêveuse...Sans doutes à cause de sa reconciliation avec Jared...L'italienne soupira légerement et fixa Josh, en plissant les yeux.

- On devrait ... Faire une balade à vélo! ' L'autre ' doit bien en avoir en stock!

Oui, Lily était sportive...Des années de danse et de patin à glace, lui avait d'ailleurs causée quelques bleues et fractures...Enfin...



--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 03:27:29   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il la regarda.... Allez faire un tour en vélo? Non, jamais de la vie, la rousse avait déj réussi à le laisser seul ici ave elle toute une nuit, alors si elle avait trafiqué les vélos pour que les pneux élatent quelques heures, pile l moment où ils seraient éloignées de la maison... L'américain fit non de la tête....

- jamais de la vie.. J'fais pas confiance à la rousse! Elle m'a déjà fait un sale coup! J'veux pas que ça en crée un deuxième!

* Et pis, si le Jared me voit à faire du vélo avec la Lil.. Houuuuuuuulala, même si le Jared il accmpagnerait, ça serait houuuulala *
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 03:30:37   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Lily haussa les épaules, jouant avec la ceinture de son peignoir : Il était pas drôle Josh! La miss croisa les jambes eeeet toussa doucement avant de se mordre la lévre ...Mais il n'avait pas tord, Rachel serait bien capable de faire ce genre de chose. Elle sourit légérement et s'avança sur la table, malicieuse.

- Qu'est ce qu'elle t'as fais?!


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 03:36:24   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Eh bah le Josh, quand il la vit s'avancer bah il tourna la tête parce qu'i aait honte.. C'était LUI le pro de la betise ou d'autres trucs du genre.. mais il s'était fait avoir si facilement que.. Qu'il ne s'en était même as rendu compte

- Hier soir, Rach vous a dit tous d'aller la colline sauf à moi... Histoire que je passe la soirée avec ele et... Et j'étais dans la cave... Elle m'a enfermé et elle 'a demandé quelque chose en échange.... Et j'ai du ouvir ma chemise... Enfin je l'ai nlevé mais.. Bon.. en sortant, j'ai réussi à l'énerver.. Elle a cassé la porte-vitrée de la salle amnger, elle s'st ouverte à la main.. Regarde le bandage q'elle aura...

Josh avait tout dit mais avait oublié la chose la plus importante

- En fait, elle a pas réussi à coucher avec moi... J'suis le seul de la liste pour l'instant

Beuh Josh il était top content et il avait de quoi! Il se la pétait même un peu mais c'était pour plaisanter, il adorait 4a
Rachel Willer
|¤. N€w.*
Rachel Willer
118 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:12:40   Voir le profil de Rachel Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Willer   

{Mode incruuuste: Ta trouvé buonjiorno sur un site de traduction? ...Le "j" existe pas en italieeeen }


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:23:40   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

[Naaa je le savais... Mon j'ai deux oncles italiens et j'ai une de ems cousines qui se la pète en me parlant l'italien.. Alors je retiens^^' Pis voilà ]
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:04:11   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

{ Ouui, c'est comme le '-sp' en espagnol ...Sisi, ça a rien avoir? Nan, bon okaay jme taiis, tZioout!}

La Lily ne pû sempêcher de rire ...Non pas parce que Josh c'était fait avoir, ça c'était sur que miss Rachel aurait réussit, elle réussit toujours maiis parce que Rachel c'était éclatée la main contre une vitre...Certes c'était méchant, très méchant ...Maiis aucune pitié pour Rachel, elle avait déjà assez donné en acceptant de venir ici, L'italienne répliqua alors, tout en regardant ses jolis ongles manucurés.

- J'espére qu'elle c'est fait mal! Eeet...T'en fais pas, elle réussira à te faire passer un séjour dans ses draps, tout rosee!


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:09:34   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

[Dans ce cas, c'est comme en allemand aussi... Il y a euuuh...]

il la regarda rigoler et se demandait si elle se foutait de lui! Bah oui, c'était quand même une victoire pour lui mais en fait, il cmprit qu'elle rigolait parce que la Rachel elle était devenue handicapée d'une main... Il rigola un peu parce qu'après qu'elle se soit fait mal, il avait vu Rachel sous une autre image mais il n'allait pas en parler.. Pourquoi? Parce qu'il aimait pas parler des personnes et de leurs faiblesses.. L'était gentil ce Josh quand même.. en totu cas, il fit un gros non de la tête à la Lily

- Moi?! Dans les draps de rachel? Je m'apelle pas jared hein! C'est pas moi qui ai pas de chmabre et qui suis olbigé d'aler dormir dansla même chmabre que la terreur d'une nuit....

Le Josh, il avait pas pensé à l'histoire Jared, Lily.. Bah non, d'un côté c'était le passé mais il se pouvait très certanement comme de nombreuses fois que els personnes ressentaient encore quelque chose pour leur ex... Bref, il ne fit pas un air désolé puisqu'il ne stait même pas rendu compte de ce qu'il disait
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:15:32   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

{ On est trOp des internationaux nOous! Jte juure, on pourrait ouvrir une agence de traduc', sisi!}

Lily s'arrêta nette de rire : Jared et Rachel? Dans la même chambre? Lily fronça les sourcils, et ferma les yeux un instant, essayant de ne pas vociférer quelques insultes envers la jolie rousse. Bizzarrement, elle n'en voulait pas à Rachel...Elle ne l'avait pas forcé à partager sa chambre, Jared aurait très bien pu passer la nuit sur le sofa...La brunette regarda son ami un instant, avant de se lever comme-ci de rien était.

- ...Je...mmm, je vais prendre ma douche, Josh!


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:20:07   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

[XD ouais vous, c'es espagnol et italien... Moi c'est Allemand... Et tous ensemble c'est l'anglais.. parce que vous prlez l'angais quand même hein?!]

Josh avait été impessionné comment qu'elle s'était arrêtée nette de rire... Il savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs.. Tout le mode savait que Jared était plus sensible aux charmes féminins comparé à Josh mais quand même.. Puis, il essayait de se rappeler ce qu'il venait de lui dire, surtout losqu'elle lui dit qu'elle alait prendre une douche... Elle avait même pas pris un verre de thé! Elle avait rien pris du peti déjeuner de Josh... Donc, il se rappela de la dernièe chose qu'il avait dit avec l'histoire de chambre... Josh eut un gros déclic, il était vraiment fort pour avoir oublié que.. que voilà quoi! Il fit une grimace et se leva en venant vers Lily.. SANS la toucher

- Lilyyyyyyyy scuse-me, j'avais complétement oublié... C'était pas mon but du tout...
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:25:01   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

{ Bè oui! Anglais et Latiin ...Enfin j'ai arrêté le latin, parcee-que j'avais trop d'optiions...J'arrête de raconter ma vie, d'accord-d'accord!}

La brunette esquissa tout de même un sourire tout en se retournant vers Josh. Elle avait de la peine mais elle devait prendre ça avec bonne humeur! Jared devait surement lui faire payer l'année d'ignoration dont Lily avait usée ...L'italienne, tapa doucement sur l'épaule de Josh, essayant de ne pas perdre son sourire.

- C'est rien! La vie continue, Mister US!


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:29:17   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

[Le latin j'arrive même plus à faire une phrase.... La honte... Enfin j'ai jamais été doué]

Horreur, non parce qu'elle était triste enfin si un peu mais parce qu'elle l'avait touchée.. Il regarda autour de lui aheueusement, il n'y avait pas jared.. Bref, après cette petite peur soudaine, il fit un petit sourire suvit d'un petit clin d'oeil à Lily

- En tout cas, t'auras remarqué que j'ai pas changé... Toujours autant idiot...

Il rigola, il essayait de changer un peu cette ambiance.. Il arrivait toujours à tout faire chagner du cool au triste ou aà la colère.. I était vraient fort pour ça
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ Cuisine & Cave.*  M@k€ Th€ Br€@kfA$tNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum