|..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../
Administrateurs : Emma Cook, Jared Scree
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ Cuisine & Cave.* 

 M@k€ Th€ Br€@kfA$t

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:33:45   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

Lily émit un léger rire, tout en commençant à pleurer discrétement...Elle n'avait jamais autant pleuré de sa vie, pour un garçon en plus! La miss essayait tout de même de garder son sourire, sa bonne humeur et son entreint...Mais malgrès tout ses efforts, elle émit un léger samglot, tout en croisant les bras.

- T'es pas idiot ... Bon, si tu l'es un peu! ...Je t'en veux pas, t'en fais pas ...

La miss continuait de sourire tout en sanglotant discrétement, elle ferma les yeux un instant et ressera son peignoir avant de reprendre sa route vers la sortie.


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:39:16   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Il rigola un peu... Mais voir la petite italienne pleurer.. Ca lui faisait mal.. en plus, le Josh maintenant il se sentait coupable.. Jared avait dormi avec Racheé cette nuit.. Il espérait juste qu'il n'ait pas fait ceque lui avit réussi à ne pas accepter... Il regarda la petite italienne se diriger en peignoir vers la sortie.. Il passa une mian dan ses cheveux en se grattant le crâne.. Il soupira et dit assez doucement

- Si, il y a quoi que ce soit.. Je suis là miss Europe... Miister US est là si ça ne va pas.. Telle est sa devaise...

* J'aurais pu trouver mieux... *

[Pff ca y est.. J'vais devoir prendre le rôle de psy enfin... Content MATT?!?!?!?!]
Lily Tancredi
|¤. N€w.*
77 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:12:30   Voir le profil de Lily Tancredi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Tancredi   

La lily se contenta juste d'hôcher la tête, tout en séchant ses larmoounettes...Bouh, tragique! L'italienne sortit donc de la cuisiiine parce qu'elle va pas y passer sa vie non plus ...Faut pas abuser hein! Bref, breeef...


--------------------
Josh Trever
|¤. N€w.*
Josh Trever
136 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:31:42   Voir le profil de Josh Trever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josh Trever   

Eh bah le Josh, il laissa la Lily s'en aller parce que lui de un il avait faim et de deux il allait pas non plus la suivre.... Bref, il retourna é tale tout seul et se mit à engloutir petit pain par petits pain...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 |..¤*L€t-Us - CO m € B @ Ck ¤*../  /.> VillA Du GrOup €¤°  °¤ Cuisine & Cave.*  M@k€ Th€ Br€@kfA$tNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum